phantom a écrit:oui à ce rythme on va bientot concurrencer le forum à Léon ou la pilotlist sur les
On a quand même encore du boulot (si c'était pas le cas, je m'inquiéterais )
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
phantom a écrit:oui à ce rythme on va bientot concurrencer le forum à Léon ou la pilotlist sur les
Francesco a écrit:/12/54345/ Ces 4 pages sont vraiment fabuleuses... D'abord une présentation simple, ce qu'il y a de plus courant, puis plein de messages de bienvenue, une amorce de guerre des sexes ("on est peu de filles, il faut nous battre", "Phantom, tu foires..." etc) ensuite des considérations plus philosophiques sur l'environnement familial! Bientôt on va disserter des méthodes d'éducation.... Bref, c'est une belle juxtaposition de conversations (presque) privées qui sont très amusantes à lire (autant qu'un roman du style don Quichotte)
mais vous avez réussi à faire des pages assez amusantes à lire en effet!
JulienR a écrit:On dirait qu'elles ont du caractère les filles originaires de Dijon !
Si j'osais, je dirais que la moutarde te monte au nez !
|
|