Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <


Crash d'un Rafale à Saint Dizier ce soir...


    Florent
    Initié
    Initié

    Nombre de messages : 44
    Date d'inscription : 26/12/2006

    Crash  d'un Rafale à Saint Dizier ce soir... - Page 3 Empty Re: Crash d'un Rafale à Saint Dizier ce soir...

    Message  Florent Dim 23 Déc 2007 - 4:04

    petit mot sur la désorientation spaciale, peu importe le nombre d'heures de vol ça arrive très facilement ne serait-ce qu'en vol de nuit avec nos machines après avoir tourné à droite à gauche...et pas forcément aux "débutants"
    Billou..te
    Billou..te
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 1117
    Age : 34
    Localisation : MISSISSIPPI
    Date d'inscription : 23/02/2007

    Crash  d'un Rafale à Saint Dizier ce soir... - Page 3 Empty Re: Crash d'un Rafale à Saint Dizier ce soir...

    Message  Billou..te Dim 23 Déc 2007 - 7:43

    Oui, c'est sur ça peu arriver à n'importe qui. Après, je pense qu'il faudrait arreter d'épiloguer sur les causes de l'accident car on est les plus mal placés pour tirer des affirmations avancées. Attendons le rapport du BEA...
    Bonnes fêtes à vous tous !


    _______________________________________
    "Nous sommes fait pour une vie héroïque" > Tom Morel
    ALWAYS READY
    bascarol
    bascarol
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 542
    Age : 62
    Localisation : Paname
    Date d'inscription : 28/05/2007

    Crash  d'un Rafale à Saint Dizier ce soir... - Page 3 Empty Re: Crash d'un Rafale à Saint Dizier ce soir...

    Message  bascarol Dim 23 Déc 2007 - 9:36

    QuentinS a écrit:Il me serait difficile de te donner un lien puisque ces infos me sont données par un gars del'armée de l'air que je vois tous les samedis...
    Mais il n'est vraiment pas du genre a raconter des conneries... crois moi

    DSL Embarassed planeur

    Bonjour,

    Sans polémiquer, mais juste pour faire comprendre que le copain du copain....

    Hier explosion d'un immeuble à Noisy le Sec, vous l'avez vu sur TF1, F2, Fr3....

    Mon facteur me dis

    Facteur : Il y a plusieurs morts, j'y étais quand j'ai distribué le courrier... le batiment est complétement rasé.
    Moi : ah ouais oulalalala, mais ça me surprend quand même,
    Facteur ; si si je t'assure.. je les ai vu, des ambulances, des dizaines, Samu acccompagné de motards...

    A ce moment la passe un reporter d'Europe 1
    Reporter : Vous avez vu quelques choses ?
    Facteur : oui plein de morts, au moins une vingtaine
    Moi : Oui mais bon faut tempérer, quand même.. et je crois pas qu'il y ai un seul mort juste 7 bléssés léger
    Facteur ; non non...

    Le reporter interview le facteur qui a tout vu...

    pendant ce temps, je retourne au PC central pour l'organisation des secours des sinistrés. Retrouvé les locataires qui se sont réfugiés un peu partout (voisins, magasins...) pour les rapatrier sur un gymnase et les identifier... les nourir, leur donner du café.. et tenter de les reconforter et surtout leur trouver un toit.

    Je revoie le reporter et je lui dis
    Moi : Ca y est fini votre interview
    Reporter : Oui, mais j'arrive pas a voir confirmation des morts..
    Moi : Normal y 'en a pas...
    Reporter : comment le savez vous
    Moi : Je suis spontannement partie aider la Mairie à organiser les secours des sinistés, suffit de discuter avec un locataire..

    Le reporter va interviewer un locataire qui lui explique qu'ils ont été évacués depuis 6h du matin par les pompiers, police.... suite à une ronde de Police dans le quartier, qui avait senti une tres forte odeur de gaz et qui machinalement ont fait évacuer tout le quartier sans se poser de question.


    En résumé 3 explisions, la troisieme la plus grosse et celle qui a bléssé légèrement 4 pompiers, 2 policiers et un agent GDF sur les lieu.


    Pas de morts, juste un cadeau de Noel à des habitant d'un HLM du 93, qui ont tout perdu.
    Des ambulances oui, mais juste de la croix rouge car 35 familles sans toi la veille de Noel, c'est plutot un état de choque pour eux..
    Des motards oui car plan Rouge déclenché
    Du feu oui car une explosion de Gaz en général ne rejette pas de l'eau..
    Un batiment completement rasé, non juste 3 cages d'escalier, mais c'est bien suffisant

    Et mon facteur content de lui, qui répandait ses nombreux morts dans le quartier.

    Moralité, le copain du copain... et un reporter d'Europe 1 qui a failli l'annoncer sur les ondes....

    Pourtant le facteur, il est fiable puisqu'il a distribué le courrier au moment des faits, qu'il a tout vu... et puis c'est mon facteur Mr. Green

    Bonne fete.
    QuentinS
    QuentinS
    Acro
    Acro

    Masculin Nombre de messages : 139
    Age : 32
    Localisation : Lyon-Corbas,Lyon-Bron
    Date d'inscription : 05/09/2007

    Crash  d'un Rafale à Saint Dizier ce soir... - Page 3 Empty Re: Crash d'un Rafale à Saint Dizier ce soir...

    Message  QuentinS Dim 23 Déc 2007 - 17:13

    Au moins ca a le mérite d'être clair :

    Le message c'est "ferme ta g***** gros c** !!"

    OK, j'ai compris Sad


    Bonnes fêtes quand meme !! santa santa


    _______________________________________
    QuentinS

    If flying were the language of men, gliding would be its poetry !
    L'hélice est le ventilateur du pilote, la preuve, quand elle s'arrete, le pilote est en sueur !
    Mathieu
    Mathieu
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2153
    Age : 35
    Localisation : Toulouse / Auch / Gaillac
    Date d'inscription : 01/11/2004

    Crash  d'un Rafale à Saint Dizier ce soir... - Page 3 Empty Re: Crash d'un Rafale à Saint Dizier ce soir...

    Message  Mathieu Dim 23 Déc 2007 - 17:19

    On se calme un peu Crash  d'un Rafale à Saint Dizier ce soir... - Page 3 59 Crash  d'un Rafale à Saint Dizier ce soir... - Page 3 58 . Le forum sert, entre autre, à échanger des points de vue, mais sûrement pas à se mettre dessus. Si la moindre remarque sur toi te pousse à écrire de telles choses ça ne sert plus à rien de poster.


    _______________________________________
    Mathieu
    QuentinS
    QuentinS
    Acro
    Acro

    Masculin Nombre de messages : 139
    Age : 32
    Localisation : Lyon-Corbas,Lyon-Bron
    Date d'inscription : 05/09/2007

    Crash  d'un Rafale à Saint Dizier ce soir... - Page 3 Empty Re: Crash d'un Rafale à Saint Dizier ce soir...

    Message  QuentinS Dim 23 Déc 2007 - 17:44

    Désolé ....

    Sad Embarassed Sad


    _______________________________________
    QuentinS

    If flying were the language of men, gliding would be its poetry !
    L'hélice est le ventilateur du pilote, la preuve, quand elle s'arrete, le pilote est en sueur !
    bascarol
    bascarol
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 542
    Age : 62
    Localisation : Paname
    Date d'inscription : 28/05/2007

    Crash  d'un Rafale à Saint Dizier ce soir... - Page 3 Empty Re: Crash d'un Rafale à Saint Dizier ce soir...

    Message  bascarol Lun 24 Déc 2007 - 8:15

    QuentinS a écrit:Au moins ca a le mérite d'être clair :

    Le message c'est "ferme ta g***** gros c** !!"

    OK, j'ai compris Sad


    Bonnes fêtes quand meme !! santa santa

    Bonjour,

    Meuuuuhhh non, mon message est juste pour faire comprendre à tout le monde qu'il faut faire attention a ce qui est dis. Surtout quand on est sur de sa source non vérifiable....

    Ca evite les malentendus, si malentedus il y a.

    Pascal
    jp²
    jp²
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 455
    Age : 62
    Localisation : Bron,Corbas
    Date d'inscription : 10/05/2006

    Crash  d'un Rafale à Saint Dizier ce soir... - Page 3 Empty Re: Crash d'un Rafale à Saint Dizier ce soir...

    Message  jp² Jeu 27 Déc 2007 - 21:12

    JulienR a écrit:

    PS: G-LOC c'est aussi le nom d'un jeu vidéo d'avions sorti par Sega ya longtemps (j'étais au collège ! ce qui veut dire que la plupart d'entre vous étaient à la maternelle Mr.Red ), sur Game Gear et Master System Crash  d'un Rafale à Saint Dizier ce soir... - Page 3 388963

    et moi déja dans le monde du travail ! :-)


    _______________________________________
    - Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

    Contenu sponsorisé

    Crash  d'un Rafale à Saint Dizier ce soir... - Page 3 Empty Re: Crash d'un Rafale à Saint Dizier ce soir...

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 2:20