Je tiens à féliciter tous ceux qui l'on eu. Moi j'ai passé le CAEA et je l'ai eu mais ce n'est pas le sujet...
Je voudrais savoir quels sont les pourcentages de réussites dans vos académie et savoir si vous constatez des baisses importantes par rapport aux autres années???
J'ai également constaté que beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de monde trouve que cet examen est trop dur (et je parle aussi de personnes ayant du recul et de l'expérience), c'est également mon avis.
Je pense que c'est un brevet d'INITIATION, or il me semble que sa écœure les jeunes plus que cela ne les attire.
Je réfléchis à envoyer une lettre au rectorat afin de TENTER de faire évoluer les choses.
Attention je ne suis pas du genre à tout vouloir réformer ce n'est pas du tout mon genre simplement je pense qu'il serait bien de faire évoluer les choses, et comme une lettre isolée a peut de valeur seriez vous prêts à envoyer un lettre type dans vos académies??
Il me semble d'ailleurs que les question des théoriques avions sont en train d'évoluer et que la dgac demande à des pilotes et des instructeurs de proposer des questions plus en rapport avec la réalité, preuve les choses peuvent changer....