Olivier1973 a écrit:En attendant, j'ai bidouillé vite fait une petite
Super sympa ! Je peux la montrer sur mon blog ?
Si quelqu'un se sent le courage de faire une vidéo avec des vidéos

Yoyo
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Olivier1973 a écrit:En attendant, j'ai bidouillé vite fait une petite
Yoyo a écrit:Olivier1973 a écrit:En attendant, j'ai bidouillé vite fait une petite
Super sympa ! Je peux la montrer sur mon blog ?
ROMAIN.S a écrit:Super ta video Olivier !!
Patounet15 a écrit:J'adore la vidéo! Franchement top la patrouille avec un intrus le Cessna mais bel machine!
Je me joindrais surement de la partie l'année prochaine!
alexoom a écrit:Patounet15 a écrit:J'adore la vidéo! Franchement top la patrouille avec un intrus le Cessna mais bel machine!
Je me joindrais surement de la partie l'année prochaine!
Intrus![]()
![]()
![]()
Sans le N177MR la patrouille n'aurait eu aucun sens !
Ha,golfcharlie232 a écrit:Seule la musique est ......![]()
Julien Robin a écrit:
Bon sinon, petit recensement ... QUI pèle !?
Julien a écrit:
Que fait Pym-s ?
Réponse A : il fait ses besoins
Réponse B : il casse la croute
Réponse C : il admire la magnifique vue sur la playa
Réponse D : il boude
Olivier1973 a écrit:Devinette :
Sur la route du retour, on a pu entendre, sur 123.45, un JA s'écrier : "Ya biiiiip qui est en train de biiiiip !!!"
Quel est le nom à la place du premier bip, et quel est le verbe à la place du deuxième bip ?
Les participants à Corsica 09 et ceux qui savent déjà la réponse n'ont pas le droit de jouer, seuls ceux qui ne savent pas peuvent essayer de deviner, merci de ne pas tricher !
Olivier1973 a écrit:Devinette :Sur la route du retour, on a pu entendre, sur 123.45, un JA s'écrier : "Ya biiiiip qui est en train de biiiiip !!!"
Yoyo a écrit:Olivier1973 a écrit:Devinette :Sur la route du retour, on a pu entendre, sur 123.45, un JA s'écrier : "Ya biiiiip qui est en train de biiiiip !!!"
Ca m'a pas marqué cet épisode ...![]()
Olivier1973 a écrit:Devinette :
Sur la route du retour, on a pu entendre, sur 123.45, un JA s'écrier : "Ya biiiiip qui est en train de biiiiip !!!"
Quel est le nom à la place du premier bip, et quel est le verbe à la place du deuxième bip ?
Les participants à Corsica 09 et ceux qui savent déjà la réponse n'ont pas le droit de jouer, seuls ceux qui ne savent pas peuvent essayer de deviner, merci de ne pas tricher !
|
|