Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Olivier1973 a écrit:Chloé a écrit:Paulette vous remercie également!
Paulette a-t-elle apprécié la compagnie de White ? Lui il était content d'avoir une copine pour le voyage en tous cas !![]()
Qui a une photo de Paulette et White ensemble ?
Olivier1973 a écrit:Bon, ils se grouillent de traiter ta vidéo, Dailymotion, oui ???
yanderuelle a écrit:Information intéressante Olivier. Et c'est bien cela en corrélation avec ton sondage sur le "Pourquoi tu ne viens pas au JAssemblement ?" que l'on comprend mieux.
SI Pierre a 11h de vol, cela aurait été pour moi 10h de vol (hors local corse ensuite ou détour-taxi éventuel). Par rapport à la moyenne des Lyonnais à 7h, ce sont 3h qui commencent à pencher sérieusement dans la balance. Et c'est bien dommage. J'ai découvert la Corse by Air début Juin et ce n'est pas l'envie qui manque. Mais à cette distance et comme pour beaucoup je pense, c'est bien le budget qui coince..
Encore !? Va falloir arrêter hein !Olivier1973 a écrit:Merde, ma réponse est pas passée... Je pense que c'est de le faute de Julien, son message a dû être posté pendant que j'écrivais le mien, et j'ai pas confirmé ma réponse. Pffff, ce Julien alors !![]()
Julien a écrit:Quelques photos de cloclo et moi:
golfcharlie232 a écrit:La carte au-dessus du tableau de bord c'est pour l'entrainement VSV? Olivier qui fait mumuse?
Bah j'ai carrément plus l'habitude de regarder dehors, moi !Julien a écrit:golfcharlie232 a écrit:La carte au-dessus du tableau de bord c'est pour l'entrainement VSV? Olivier qui fait mumuse?
Et oui Olivier s'est amusé à faire du VSV parce que cette année c'était vraiment trop facile la traversée (visi de malade on voyait presque la Corse au niveau de Saint Trop, et les nuages formés un bel horizon naturel).
|
|