http://www.jeunes-ailes.com/photos/index.php?/category/40
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Ha merde, depuis le temps, je croyais que tu les avais perdus, moi...Olivier a écrit:Juste un petit message de la part du trésorier : Je dépose les chèques du JAS à la banque demain. Si quelqu'un à un problème merci de m'envoyer un MP ce soir ou demain avant 16h.
Bah pourquoi ?Olivier a écrit:C'est bizarre je m'attendais à le réponse d'une seule personne .............. toi
Olivier1973 a écrit:je ne suis plus à 4 minutes de Seneca près...
Pas compris...arnO a écrit:Olivier1973 a écrit:je ne suis plus à 4 minutes de Seneca près...
Ben faudra apprendre à être plus opérationnel...
Olivier1973 a écrit:Pas compris...arnO a écrit:Olivier1973 a écrit:je ne suis plus à 4 minutes de Seneca près...
Olivier1973 a écrit:Pas compris...arnO a écrit:Olivier1973 a écrit:je ne suis plus à 4 minutes de Seneca près...
Donc c'est bien ce que je pensais, tu as mal interprété mon message.arnO a écrit:Olivier1973 a écrit:Pas compris...arnO a écrit:Olivier1973 a écrit:je ne suis plus à 4 minutes de Seneca près...
![]()
Je voulais dire, EN MODE IRONIE (je suis loin d'être opérationnel en
avion, ni en formation CPL IR), que si tu étais plus opérationnel tu
gagnerais 4 minutes à chaque vol.
Mais j'espère que tu as bien compris que c'était pour te charier...(ou pas
)
A moins que ta réponse précédente sois elle aussi ironique, dans ce cas pas la peine de lire ci-dessus.
Olivier1973 a écrit:Quand on se lance dans le CPL-IR, on a tendance à ramener tous les prix à nombre de minutes de bimoteur que ça représente, et c'est une comparaison très dangereuse, car rien ne paraît cher à côté du prix d'une heure de vol en double en bimoteur !
C'est vrai !yanderuelle a écrit:Olivier1973 a écrit:Quand on se lance dans le CPL-IR, on a tendance à ramener tous les prix à nombre de minutes de bimoteur que ça représente, et c'est une comparaison très dangereuse, car rien ne paraît cher à côté du prix d'une heure de vol en double en bimoteur !
Toutes proportions gardées, c'est la même chose pour les petits SEP PPL. Cela fait même partie de la série "A quoi reconnait on que tu es pilote ?"