A voir la semaine prochaine (sans aucune garantie

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Vraiment désolé de ne pas avoir été là pour recevoir la mascotte en mains propres (le but du relais c'est bien de se rencontrer entre JAs) mais avec une telle journée un vélivole comme moi ne pouvait pas rester au solJulien Robin a écrit:Cet après-midi, j'ai récupéré la JAScotte des mains d'eleve-pilote et j'ai foncé la déposer chez Mathieu (qui était encore en vol)...
(photos et trace GPS à suivre)
Julien Robin a écrit:La JAscotte est venue avec nous (= Yoyo, Mathieu et moi dans notre Régent superstar) en Corse, et elle est revenue à bord du même avion au même endroit !![]()
Ya eu un gros loupé là je crois ... :?
nico15 a écrit:Moi je suis sur Aurillac, a peu près au milieu donc du sud-ouest et de Lyon. On pourrait faire un mini rassemblement pour se passer la mascotte... sa évite de faire faire une grande nav couteuse.
De plus, le resto vient de changer de propriétaire et le nouveau proprio et son chef sont vraiment excellents donc pour manger le midi aucun problème. Et on pourra faire faire un tour de D19 à la mascotte et au(x) JA présent(s) éventuellement.
Le terrain est très facile d'accès : 1700 m de piste, un simple AFIS, pas de zones contrôlées aux alentours, un trafic assez faible...
Voila, ce n'est qu'une idée....
Nico15
Julien Robin a écrit:
Mais l'idée est excellente !
Dans tous les cas à Couhé, n'hésites pas à me demander même si je guetterai le F-PAYE![]()
Julien Robin a écrit:Je suis déjà à Couhé (depuis 2 jours!) et je n'ai pas emmené la JAscotte (pas le temps de passer la chercher) !
P'tit Prince
Oui et Non....malgré un sondage, la décision finale n'a jamais officiellement été prise. Donc chacun continue à l'appeler comme il préfère.jerem77173 a écrit:P'tit Prince
C'est pas JAscotte son p'tit nom ?