Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!


    Aurélien B.
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Nombre de messages : 1979
    Date d'inscription : 10/03/2008

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 5 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  Aurélien B. Dim 14 Mar 2010 - 22:06

    Adrilucq a écrit:Je devrait pouvoir venir!

    Je passerais les infos dans la semaine. On pourra donner le chèque d'inscription à un membre du CA sur place? Vous avez quelques précisions supplémentaires en ce qui concerne le déroulement de la journée?

    A+


    Ce que je peux dire (par exepérience), c'est qu'il vous faut bloquer une journée entière (retour "au plus tard" dans les aérodromes d'attache en fin d'après midi) : si vous avez autre chose de prévu le jour J, ce n'est pas la peine de vous inscrire pour cette journée JA au Bourget ...
    Adrilucq
    Adrilucq
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 528
    Age : 32
    Localisation : Chavenay
    Date d'inscription : 13/05/2009

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 5 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  Adrilucq Lun 15 Mar 2010 - 7:19

    Oui c'est ce que je comptais faire, je n'ai rien d'autre de prévu. On pourra se faire un petit resto dans Paris pour diner aussi pour ceux qui peuvent rester un peu plus longtemps. Smile

    J'ai vu le programme de l'an dernier je pense que ça correspondra à peu près avec celui de cette année?
    Francesco
    Francesco
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 976
    Age : 37
    Localisation : LFHM - LFPX
    Date d'inscription : 25/03/2007

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 5 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  Francesco Lun 15 Mar 2010 - 8:03

    Suite à une entrevue avec les co-organisateurs ANORAA et ANSORAA, la journée devrait se dérouler comme suit pour les pilotes:
    - dernière arrivée 11h sur l'AD de contrôles vigipirates
    - déjeuner tiré du sac et briefing
    - 12h30 premier décollage
    - 13h45 dernière arrivée au BGT
    - 14h Musée de l'Air et de l'Espace (MAE): présentations des réserves de l'Armée de l'Air, de la relation "réserviste/employeur", rencontre avec des collégiens et lycéens scolarisés à proximité du BGT et intéressés par l'aéronautique
    - 15h/16h15 visite thématique par petits groupes
    - 16h15: discours et accueil des officiels
    - 17h goûter
    - 18h30 premier décollage du BGT
    - 21h: rendez-vous dans un lieu en cours d'être validé pour dîner tous ensemble

    Côté organisation, tout vous sera communiqué individuellement en temps utile. Pour les équipages ne venant pas de la couronne parisienne, vous repartirez le 9 mai à votre convenance après une nuitée qui vous sera probablement offerte.

    Ca risque en tous cas d'être une journée sympathique, mais ne vous faites pas trop de soucis pour le déroulement, on y travaille ardemment!

    Bybye


    _______________________________________
    Francesco
    "Ce qui est beau vole bien" Marcel Bloch
    Francesco
    Francesco
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 976
    Age : 37
    Localisation : LFHM - LFPX
    Date d'inscription : 25/03/2007

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 5 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  Francesco Lun 15 Mar 2010 - 10:33

    Point sur les inscrits....

    Sont inscrits définitivement (toutes infos transmises) en avion complet:
    - Yoyo, BastienP, yohann
    - Pierre, alexoom, Chevrozer
    - Mini, Nathanael
    - JLH, Matthieu, Killian

    Sont inscrits définitivement en avion non complet:
    - TiboB
    - Nicodjolol
    - pyms
    - padawan

    Sont inscrits personnellement mais sans avion (données non encore disponibles):
    - Julien F-2000
    - Julien Robin
    - Acroflymax
    - Daniel

    Ont émis l'intention de venir, mais n'ont transmis ni les informations les concernant personnellement ni les informations concernant l'avion:
    - alco
    - jp²
    - eleve-pilote
    - Adrilucq
    - a380
    - osky
    - arnO
    - max39
    - patounet
    - aéro

    Pour vous inscrire définitivement personnellement:
    envoyez moi un MP avec NOM, Prénom, date et lieu de naissance

    Pour vous inscrire avec un avion:
    NOM, Prénom, date et lieu de naissance pour le CDB et chaque pax, type et immat de l'avion, terrain d'attache et vitesse propre.

    Merci à vous tous pour votre soutien et votre intérêt et bravo à ceux qui sont inscrits définitivement.

    Au plaisir de vous revoir bientôt,
    Franz


    _______________________________________
    Francesco
    "Ce qui est beau vole bien" Marcel Bloch
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 5 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  Julien Robin Lun 15 Mar 2010 - 11:08

    Bon et bien pour moi, ca devrait être le F-BRTE de Vienne-Reventin (LFHH), c'est un DR340 donc coté Vp ca doit aller chercher dans les 110kts.
    L'avion est complet : moi-même, jp² et sa moitié (ils vont te transmettre leurs infos perso rapidement).

    On pense arriver le 7 et repartir le 9, histoire de ne pas se mettre la pression Very Happy


    _______________________________________
    Julien
    http://www.flyby-pictures.com/
    Patounet15
    Patounet15
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 542
    Age : 32
    Localisation : Aire sur L'adour (LFDA)
    Date d'inscription : 03/06/2007

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 5 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  Patounet15 Lun 15 Mar 2010 - 12:52

    Je ne pourrais pas être la car je serais au VDP Sud et donc les deux serait trop honéreux!

    Et comme dit au début je réserve mes sous pour le JAssemblement ou pour Corsica!

    Peut être l'année prochaine!
    Anonymous
    Invité
    Invité

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 5 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  Invité Lun 15 Mar 2010 - 13:33

    Je suis à l'étranger et ne pourrait malheureusement pas venir cette année. Peut-être l'année prochaine ?
    Francesco
    Francesco
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 976
    Age : 37
    Localisation : LFHM - LFPX
    Date d'inscription : 25/03/2007

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 5 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  Francesco Lun 15 Mar 2010 - 19:14

    Désolé de vous décevoir, mais il n'y aura certainement pas de prochaine édition du Bourget. C'est la deuxième et sans doute la dernière, non par fainéantise, mais par soucis d'organisation qui poindront l'année prochaine...

    Merci à JujuR, Nicodjolol et adrilucq pour leur MP...


    _______________________________________
    Francesco
    "Ce qui est beau vole bien" Marcel Bloch
    TiboB
    TiboB
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 201
    Age : 39
    Localisation : LFPL / LFPZ / LFPN
    Date d'inscription : 22/11/2009

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 5 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  TiboB Mar 16 Mar 2010 - 0:06

    Petite question technique :

    Peut on prendre un passager non JA ? ou bien les passagers doivent ils être membres JA à jour de leur cotisation ? (savoir si je peux embarquer un passionné aéro non pilotaillon pour le moment).

    See ya
    Olivier1973
    Olivier1973
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 993
    Age : 50
    Localisation : Paris CDG & Toussus le Noble
    Date d'inscription : 11/05/2008

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 5 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  Olivier1973 Mar 16 Mar 2010 - 6:30

    TiboB a écrit:un passionné aéro non pilotaillon
    De toute façon, on n'accepte pas les pilotaillons. On ne prend que les pilotes.
    avatar
    Daniel
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 346
    Age : 35
    Localisation : LFRI ( Vendée )
    Date d'inscription : 13/08/2007

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 5 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  Daniel Mar 16 Mar 2010 - 8:24

    ça va pas être bon pour moi, après avoir envisagé toutes les possibilités, trop de choses tombent en même temps.

    On se verra quand même au vol de printemps !
    yohan
    yohan
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1661
    Age : 28
    Localisation : LFPX
    Date d'inscription : 22/06/2009

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 5 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  yohan Mar 16 Mar 2010 - 11:28

    Une question concernant la cotis. Est-ce qu'on pourra la donner sur place à un représentant ?


    Merci ! JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 5 Icon_biggrin


    PS: c'est bien 15€ ?


    _______________________________________
    Tout ce qui monte avec une vitesse inférieure à 11km/s fini forcément par redescendre

    "Une fois que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais les yeux tournés vers le ciel, car c'est là que vous êtes allés, et c'est là que toujours vous désirerez ardemment retourner."

    Léonard De Vinci


    Come on let's fly !
    Adrilucq
    Adrilucq
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 528
    Age : 32
    Localisation : Chavenay
    Date d'inscription : 13/05/2009

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 5 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  Adrilucq Mar 16 Mar 2010 - 12:26

    yohan a écrit:Une question concernant la cotis. Est-ce qu'on pourra la donner sur place à un représentant ?


    Merci ! JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 5 Icon_biggrin


    PS: c'est bien 15€ ?
    Même question, je pense faire la même chose.
    Sinon il y a des frais à prévoir? Taxe quelconques? Graissage de pate des agents vigipirate? JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 5 23_43_3
    Francesco
    Francesco
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 976
    Age : 37
    Localisation : LFHM - LFPX
    Date d'inscription : 25/03/2007

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 5 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  Francesco Ven 19 Mar 2010 - 10:49

    Les frais se limiteront à une taxe d'atterissage sur l'AD de contrôles vigipirate, ainsi que éventuellement le repas du soir pris en commun.

    Il n'est pas nécessaire d'être membre de JA pour participer, mais les membres auront peut-être quelques avantages notamment financiers pour ceux qui viennent de loiin et qui dormiront sur place.


    _______________________________________
    Francesco
    "Ce qui est beau vole bien" Marcel Bloch
    jp²
    jp²
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 455
    Age : 62
    Localisation : Bron,Corbas
    Date d'inscription : 10/05/2006

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 5 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  jp² Ven 19 Mar 2010 - 11:31

    Francesco a écrit:Les frais se limiteront à une taxe d'atterissage sur l'AD de contrôles vigipirate, ainsi que éventuellement le repas du soir pris en commun.

    Il n'est pas nécessaire d'être membre de JA pour participer, mais les membres auront peut-être quelques avantages notamment financiers pour ceux qui viennent de loiin et qui dormiront sur place.
    tu as eu mon MP ?


    _______________________________________
    - Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
    Adrilucq
    Adrilucq
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 528
    Age : 32
    Localisation : Chavenay
    Date d'inscription : 13/05/2009

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 5 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  Adrilucq Ven 19 Mar 2010 - 12:24

    Francesco a écrit:Les frais se limiteront à une taxe d'atterissage sur l'AD de contrôles vigipirate, ainsi que éventuellement le repas du soir pris en commun.

    Il n'est pas nécessaire d'être membre de JA pour participer, mais les membres auront peut-être quelques avantages notamment financiers pour ceux qui viennent de loiin et qui dormiront sur place.

    OK, donc juste une taxe d'attéro normale à Pontoise? Si on viens d'un terrain ADP on n'a donc rien à payer.

    A+
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 5 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  Julien Robin Sam 20 Mar 2010 - 14:35

    De notre coté l'équipage commence à cogiter sur la nav ...

    Comme point de chute, ca sera vraissemblablement Lognes le vendredi 7.
    Ensuite Lognes - Pontoise le 8 pour rallier le point de regroupement, participer au briefing, etc ... Donc si quelqu'un a des conseils sur le tour de Paris (on sait pas encore si on passera par le Nord ou le Sud), on prend !

    Ensuite le Pontoise - Bourget ... quelqu'un saurait déjà dire le cheminement à suivre et les différents points de report ? JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 5 5927
    D'après ce que je vois sur la carte, le trajet serait : LFPT - LFPT/E - LFPB/W1 - LFPB/HERB - LFPB/W2 - LFPB ... suis-je dans le juste ?

    Je viens de voir que Le Bourget était pile poil entre Pontoise et Lognes. Comme ca se passe le soir ? C'est départ obligatoire vers l'Ouest et Pontoise ? Ou on aurait une chance de repartir direct vers Lognes ? Embarassed

    Pour l'hébergement, je te réponds en début de semaine François !

    Merci !! Very Happy


    _______________________________________
    Julien
    http://www.flyby-pictures.com/
    Aurélien B.
    Aurélien B.
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 1979
    Age : 99
    Localisation : Nowhere
    Date d'inscription : 10/03/2008

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 5 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  Aurélien B. Sam 20 Mar 2010 - 15:07

    Julien Robin a écrit:

    Ensuite le Pontoise - Bourget ... quelqu'un saurait déjà dire le cheminement à suivre et les différents points de report ? JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 5 5927
    D'après ce que je vois sur la carte, le trajet serait : LFPT - LFPT/E - LFPB/W1 - LFPB/HERB - LFPB/W2 - LFPB ... suis-je dans le juste ?


    En gros c'est ça. T'façon, le seul itinéraire exact que tu dois prendre est l'itinéraire officiel publié dans la VAC de LFPB.

    Julien Robin a écrit:
    Comme ca se passe le soir ? C'est départ obligatoire vers l'Ouest et Pontoise ? Ou on aurait une chance de repartir direct vers Lognes ? Embarassed

    L'année dernière, pour le retour (seulement), on avait le choix entre le transit Ouest ou Est (donc Est pour vous...) : c'est ce qu'ont fait (entre autre) Pym-s et Olivier pour rentrer sur Macon



    Yoyo
    jerem77173
    jerem77173
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 1049
    Age : 29
    Localisation : Montréal Saint hubert
    Date d'inscription : 23/07/2008

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 5 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  jerem77173 Sam 20 Mar 2010 - 17:19

    Julien Robin a écrit:De notre coté l'équipage commence à cogiter sur la nav ...

    Comme point de chute, ca sera vraissemblablement Lognes le vendredi 7.
    Ensuite Lognes - Pontoise le 8 pour rallier le point de regroupement, participer au briefing, etc ... Donc si quelqu'un a des conseils sur le tour de Paris (on sait pas encore si on passera par le Nord ou le Sud), on prend !

    Ensuite le Pontoise - Bourget ... quelqu'un saurait déjà dire le cheminement à suivre et les différents points de report ? JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 5 5927
    D'après ce que je vois sur la carte, le trajet serait : LFPT - LFPT/E - LFPB/W1 - LFPB/HERB - LFPB/W2 - LFPB ... suis-je dans le juste ?

    Je viens de voir que Le Bourget était pile poil entre Pontoise et Lognes. Comme ca se passe le soir ? C'est départ obligatoire vers l'Ouest et Pontoise ? Ou on aurait une chance de repartir direct vers Lognes ? Embarassed

    Pour l'hébergement, je te réponds en début de semaine François !

    Merci !! Very Happy


    Si vous venez à Lognes, on sera heureux de vous accueillir !!

    Pour allez à pontoise d'après ce que je vois sur ma petite carte JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 5 12_7_19

    Depuis Lognes il faut passé par le Sud car tu évitera tous les pièges des bases aériennes et de Roissy du nord.

    Par le Sud la navigation me semblera plus calme en passant par la classe D de melun, et après en remontant sur Pontoise.
    Francesco
    Francesco
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 976
    Age : 37
    Localisation : LFHM - LFPX
    Date d'inscription : 25/03/2007

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 5 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  Francesco Dim 21 Mar 2010 - 9:17

    Julien Robin a écrit:De notre coté l'équipage commence à cogiter sur la nav ...

    Comme point de chute, ca sera vraissemblablement Lognes le vendredi 7.
    Ensuite Lognes - Pontoise le 8 pour rallier le point de regroupement, participer au briefing, etc ... Donc si quelqu'un a des conseils sur le tour de Paris (on sait pas encore si on passera par le Nord ou le Sud), on prend !

    Ensuite le Pontoise - Bourget ... quelqu'un saurait déjà dire le cheminement à suivre et les différents points de report ? JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 5 5927
    D'après ce que je vois sur la carte, le trajet serait : LFPT - LFPT/E - LFPB/W1 - LFPB/HERB - LFPB/W2 - LFPB ... suis-je dans le juste ?

    Je viens de voir que Le Bourget était pile poil entre Pontoise et Lognes. Comme ca se passe le soir ? C'est départ obligatoire vers l'Ouest et Pontoise ? Ou on aurait une chance de repartir direct vers Lognes ? Embarassed

    Pour l'hébergement, je te réponds en début de semaine François !

    Merci !! Very Happy

    Salut JujuR,

    si tu souahites passer la soirée du 7 à Paris, je te conseillerai plutôt St Cyr l'Ecole en terrain d'arrivée. Tu seras alors à 30 minutes en train de Paris (train tous les 1/4 d'heure) et le lendemain pour rejoindre "Pontoise" (j'espère que ça sera ça mais c'est pas encore sûr), tu n'auras qu'un saut de puce à faire.

    Concernant le transit pour le Bourget, c'est effectivement celui de la dernière carte VAC (à jour). Il sera de toute façons rappelé et détaillé lors du briefing obligatoire pour tous les équipages juste avant le vol.

    Pour le départ du BGT, transit est ou ouest au choix, les parisiens rejoignant leur AD de départ, mais ceux venant de plus loin allant tous se poser sur le même AD (pas encore totalement défini) pour que nous nous retrouvions tous (les parisiens viendront alors en voiture...) pour dîner et que vous ayaez (pour les équipages non parisiens) une nuitée agréable avant de repartir le lendemain.

    QUE PERSONNE, NON PARISIEN, NE PREVOIE DE RETOUR LE SOIR MÊME CAR C'EST IMPOSSIBLE: 1er décollage du BGT vers 18h30!!

    Bonne semaine à tous et no stress, vous aurez en temps voulu un dossier complet pour vous permettre de tout préparer dans les meilleures conditions!

    Bybye


    _______________________________________
    Francesco
    "Ce qui est beau vole bien" Marcel Bloch
    Adrilucq
    Adrilucq
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 528
    Age : 32
    Localisation : Chavenay
    Date d'inscription : 13/05/2009

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 5 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  Adrilucq Dim 21 Mar 2010 - 9:19

    Organisation vraiment impeccable,bravo!
    J'espère que la météo sera clémente j'avais un vol de prévu aujourd'hui qui est tombé à l'eau Sad
    mooney28
    mooney28
    Invité
    Invité

    Masculin Nombre de messages : 4
    Age : 36
    Localisation : LFON
    Date d'inscription : 21/03/2010

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 5 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  mooney28 Dim 21 Mar 2010 - 9:30

    Bonjour à tous,
    j'espère être présent ce jour là. Je finis de monter mon équipage, et je lance mon inscription.
    Savez vous si il y a un nombre de places limitées ???
    Merci.
    Francesco
    Francesco
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 976
    Age : 37
    Localisation : LFHM - LFPX
    Date d'inscription : 25/03/2007

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 5 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  Francesco Dim 21 Mar 2010 - 9:48

    mooney28 a écrit:Savez vous si il y a un nombre de places limitées ???
    Merci.

    Le nombre de place n'est pas limité, mais pensez à vous inscrire en me renvoyant toutes les infos nécessaires avant la date limite (vers fin avril) postée dans un précédent message.


    _______________________________________
    Francesco
    "Ce qui est beau vole bien" Marcel Bloch
    avatar
    Nico87LBS
    Habitué
    Habitué

    Masculin Nombre de messages : 53
    Age : 37
    Localisation : France
    Date d'inscription : 12/05/2009

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 5 Empty C'est parti ...

    Message  Nico87LBS Dim 21 Mar 2010 - 20:13

    Salut, superbe projet, je compte bien y participer avec le C172 de l'aéroclub de Flers. Pour l'instant nous sommes 3, un quatrième est en cours de confirmation. Je suis pressé de rencontrer les JA en chair et en os, car pour le moment je ne fais que vous lire et de profiter de cet évènement pour prendre ma cotiz. En espérant que la météo sera au rendez-vous. @++ EDIT: sous opera il est impossible de faire des retours à la ligne Sad
    Adrilucq
    Adrilucq
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 528
    Age : 32
    Localisation : Chavenay
    Date d'inscription : 13/05/2009

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 5 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  Adrilucq Dim 21 Mar 2010 - 20:20

    Ça promet d'être super! Moi aussi je suis pressé de rencontrer des JA, ça permettra de nouer des liens pour voler ensemble par la suite peut être.
    QuentinB
    QuentinB
    Acro
    Acro

    Masculin Nombre de messages : 131
    Age : 35
    Localisation : LFQC
    Date d'inscription : 23/05/2009

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 5 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  QuentinB Lun 22 Mar 2010 - 16:32

    Hello,

    MP envoyé JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 5 Icon_biggrin

    Pour ceux qui n'ont pas d'avion, j'ai 2 places au départ de Lognes encore.

    Quentin

    Contenu sponsorisé

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 5 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 2:16