Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!


    yohan
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Nombre de messages : 1661
    Date d'inscription : 22/06/2009

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 18 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  yohan Lun 17 Mai 2010 - 10:43

    Salut, en fait JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 18 64 mais j'ai trouvé une petite merveille. Avant j'étais obligé de capturer la vidéo pour l'avoir sur mon PC. Et maintenant grâce au logiciel atube catcher, il télécharge la vidéo à partir de l'adresse de cette dernière. Voilà le lien du téléchargement http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/outils_internet/fiches/43115.html
    et le lien des sites compatibles http://atube-catcher.dsnetwb.com/get-video-software-windows-home/content/banco-datos-List-supported-sites-public-general.html

    Voilà et désolé si vous connaissez déjà.
    QuentinB
    QuentinB
    Acro
    Acro

    Masculin Nombre de messages : 131
    Age : 35
    Localisation : LFQC
    Date d'inscription : 23/05/2009

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 18 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  QuentinB Lun 17 Mai 2010 - 17:06

    nicodjolol a écrit:
    AAahhh c'était vous qui avez fait une remise des gaz après nous!!!!

    Ouii c'était après vous Grrrrrrr JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 18 322986

    acroflymax a écrit:
    " C'est quoi cet avion à la con ?? " je crois
    bien qu'il parlait de ton avion,

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 18 Conneri2

    Adrilucq a écrit:Vous étiez haut en finale 047 dit donc ^^
    Oui oui, super haut, tu as vu a qu'elle moment il nous a autorisé aussi ^^ . Il y a un Dr400 qui a remis les gaz il me semble même.

    a bientot

    Quentin
    nicodjolol
    nicodjolol
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 298
    Age : 34
    Localisation : LFPX LFPN
    Date d'inscription : 02/03/2009

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 18 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  nicodjolol Lun 17 Mai 2010 - 17:36

    QuentinB a écrit:
    nicodjolol a écrit:
    AAahhh c'était vous qui avez fait une remise des gaz après nous!!!!

    Ouii c'était après vous Grrrrrrr JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 18 322986

    acroflymax a écrit:
    " C'est quoi cet avion à la con ?? " je crois
    bien qu'il parlait de ton avion,

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 18 Conneri2


    Quentin
    Roooh ca va hein!! ^^ on peut pas tous avoir des betes de courses ( tel un DR400!! )
    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 18 Conneri2
    Lucas L.
    Lucas L.
    Curieux
    Curieux

    Masculin Nombre de messages : 10
    Age : 29
    Localisation : 94160
    Date d'inscription : 11/05/2010

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 18 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  Lucas L. Mar 18 Mai 2010 - 13:41

    mini a écrit:
    Alix a écrit:Non c'est moi JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 18 7_2_202

    Il était sympa, ça me rappelait un peu mon DA20 :-)
    J'avoue que j'ai été assez fier d'avoir époustouflé le contrôleur du Bourget... Pourtant, il a dû en voir d'autres !
    La photo a été prise par Nathanaël, mon radio/navigateur ! Tu peux la garder en souvenir...
    Tiens, en parlant de mon navigateur, il m'en a fait une bien bonne qui devrait amuser les Lognais...
    On est passé verticale de Lognes, sous la pluie... Je ne sais pas si c'est qu'on est passé trop vite, ou que la visi. était vraiment médiocre, mais le contrôleur de Lognes ne nous a pas vu passer, et comme la fréquence était encombrée, Nathanaël n'a pas pu lui signaler notre position... Deux minutes plus tard, le contrôleur s'inquiète et nous demande notre position ! On était partis plein sud vers Moret, mais Nathanaël, pour faire comme tout le monde, lui répond : "On est travers Ferrières !". En fait, on venait de passer... Ozoir-la-Ferrière !!! On va lui pardonner, il ne connaît pas bien les us et coutumes de Lognes.
    Pour ceux qui ne connaissent pas, il est d'usage à Lognes (mais je crois que ce n'est pas sur la carte VAC) de s'annoncer "travers Nord Ferrières" au départ ou à l'arrivée par l'Est, il s'agit du château de Ferrières, propriété du Baron de Rotschild ! Nous, on en était loin !...

    Je m'en rappel aussi :p

    Il impressionne vraiment tout le monde votre avion ^^

    Amic
    Lucas
    Aurélien B.
    Aurélien B.
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 1979
    Age : 99
    Localisation : Nowhere
    Date d'inscription : 10/03/2008

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 18 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  Aurélien B. Mer 19 Mai 2010 - 17:59

    Est-ce que celui qui a pris cette photo (mise sur l'accueil du forum JA) pourrait me l'envoyer en + gros SVP ?

    Merci



    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 18 Groupe10


    Yoyo
    Alix
    Alix
    Acro
    Acro

    Masculin Nombre de messages : 104
    Age : 30
    Localisation : LFPT
    Date d'inscription : 22/03/2010

    JA débarque au Bourget le 8 mai 2010! - Page 18 Empty Re: JA débarque au Bourget le 8 mai 2010!

    Message  Alix Jeu 20 Mai 2010 - 14:52

    Et voilà, la troisième et la dernière partie est terminée !