Quels sont vos avions de tourisme et vos multi-axes préférées et pourquoi ?
![yuyuk](/users/3215/14/39/46/smiles/pouces_h.gif)
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
leplongeurdu26 a écrit:Multiaxe préféré : Le Savannah![]()
Parce que c'est celui à bord duquel j'ai appris à voler, j'ai étais lâché et breveté...![]()
![]()
mika33 a écrit:Pour moi c'est le DR400/180 car il passe partout on monte à 4 dedans et d'assez bonne perfo.
sub4ever a écrit:mika33 a écrit:Pour moi c'est le DR400/180 car il passe partout on monte à 4 dedans et d'assez bonne perfo.
Il peut monter jusqu'à combien de mètres d'altitude ?
Julien Robin a écrit:sub4ever a écrit:mika33 a écrit:Pour moi c'est le DR400/180 car il passe partout on monte à 4 dedans et d'assez bonne perfo.
Il peut monter jusqu'à combien de mètres d'altitude ?
Non pressurisé non turbocompressé : pas plus de 6000m.
De toutes façons au-delà de 4000m, tu as intérêt à avoir une bouteille d'oxygène avec toi (obligatoire de toutes façons, à partir du FL125 pour l'équipage, à partir du FL145 pour les autres occupants)
Du coup, ca veut dire qu'entre le FL125 et le FL145, le pilote risque d'avoir la paix !![]()
![]()
|
|