Franck Lyon a écrit:
Tout se négocie devant une Pietra! ;-)
Aaaaah je vois qu'il a des connaisseurs
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Franck Lyon a écrit:
Franck Lyon a écrit:
Yoyo a écrit:il a été adopté que cette année nous ne boirons que de l'eau
Yoyo a écrit:
nico2b a écrit:Aaaaah je vois qu'il a des connaisseurs
Ugo a écrit:Coucou les JA !
Planning définitif du mois de Juin dans la poche, je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres ce week-end là. Je serai à quelques milliers de kilomètres, à Washington précisément (après une première rotation de 8 jours au Vietnam et au Cambodge, puis 3 jours à Bombay en Inde...).
Je penserai bien à vous et j'espère que vous vous régalerez ! Prenez les appareil photos et les caméras ! ;)
Ugo.
Ugo a écrit:Coucou les JA !
Planning définitif du mois de Juin dans la poche, je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres ce week-end là. Je serai à quelques milliers de kilomètres, à Washington précisément (après une première rotation de 8 jours au Vietnam et au Cambodge, puis 3 jours à Bombay en Inde...).
Je penserai bien à vous et j'espère que vous vous régalerez ! Prenez les appareil photos et les caméras ! ;)
Ugo.
nico2b a écrit:
Profites en !!!!! car c'est vraiment génial.
J'en profite pour changer mon post précédent, finalement je suis en mode sans avion.... vu comme c'est parti je ne pourrai pas avoir d'avoir pour ces 3 jours (c'est décidément the week-end des sorties club...)
S'il reste une petite place dans un avion au départ de Bron et qu'on veux bien de moi je suis preneur
A+
nico2b a écrit:oui oui oui oui oui oui oui oui je preneur !!
Franck Lyon a écrit:
Ce sera finalement en TB20 - F-GKUM.
Olivier a écrit:Franck Lyon a écrit:
Crâneur !
Olivier a écrit:Franck Lyon a écrit:
Crâneur !
Yoyo a écrit:Olivier a écrit:Franck Lyon a écrit:
Crâneur !
T’inquiète pas Oliv', lorsque tu te seras payé ton Mooney, c'est nous qui aurons le plus bel (et le plus rapide) avion
Comme chaque année, au environ de midi pour pique-niquer tous ensemble sur la plage.Yoyo a écrit:Bon, les jeunes, si on parlait sérieusement (pour une fois) :
Il est prévu d'arriver à quelle heure en Corse ?
Pas de terrain prévu cette année, je laisse le choix à Olivier1973 pour vous donner les objets que vous avez commandés.Yoyo a écrit:Sur quel terrain (je sais que notre destination finale est Propriano, mais certains vont peut-être d'abord vouloir refueller) ?
Absolument. Le ppr s'applique dans tous les cas. Mais nous ferons le maximum pour vous recevoir.
Cordialement
Olivier a écrit:Bonsoir à tous,
A 7 jours du départ, voici une petite info pour les CdB :
Le Notam notifiant la non-disponibilité de la 100LL à Propriano étant toujours d'actualité, Figaro peut être une solution pour avitailler. Seulement à Figari il y a aussi un Notam qui demande un PPR pour utiliser le parking aviation générale. Si certains se demandait si cela s'appliquait juste pour aviatiller, voici la réponse que j'ai eu en posant la question via l'adresse mail du Notam :
Absolument. Le ppr s'applique dans tous les cas. Mais nous ferons le maximum pour vous recevoir.
Cordialement
Afin d'éviter que chacun envoie un mail de son coté, je propose à ceux qui le désirent d'envoyer un mail le vendredi aprés-midi avec la liste des appareils intéressés par de la 100LL au retour de la balade du samedi soir. On pourra mettre tout ça au point sur place