Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

info sécurité voltige (prévol...)


    pobjwaf03
    Interessé
    Interessé

    Nombre de messages : 25
    Date d'inscription : 21/12/2005

    info sécurité voltige (prévol...) - Page 2 Empty Re: info sécurité voltige (prévol...)

    Message  pobjwaf03 Jeu 31 Aoû 2006 - 11:04

    héhé mon ti Alan, le chef de la naviguation, Monsieur extra 200. c vrai qu'il te facilite pas ce manche ds ton zing, et ke t'écarte pas mal les cuisse pour mettre les pieds sur le palonnier. Bien que tu aime bien voler en combi, je sais qu'on es tbien d'accord sur le coté frim qu'il y a et tu l'a bien montré en ne voulant pas la mettre à chateauroux, donc tu vois, t'as pas voulu passé pour un frimeur, donc ça t'as bien travaillécette question. Aprés, le coup du tr qui bat des aile, tu as entirement raison, j'y croyais a mort, c vrai c'est tellement probable qu'un avion batte des ailes et ke les pilotes bouffent des saumons en déclenché, moi je suis trés malin qu'est ce tu veux, je croi a toute les conneries que je dis, qu'est ce tu veux..

    Va falloir aprendre a me connaitre mec, c'est pas parce que t'as l'air convaincu d'un truc que c'est le cas, franchement ke tu me dise ça ça me surprend, je te croyai plus filou ke ça. Arnaud et un peu françois, aprés castel me connaissent un peu mieu, ils arrivent mieu a distinguer qd je suis ds le vrai et ds le délire, mais bon c pas grave tu y arrivera toi aussi ya pas de raison.

    allé bon vol mec, amuse toi bien avec ta joli ptite machine!
    avatar
    Alan
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1327
    Age : 35
    Localisation : Evreux
    Date d'inscription : 04/08/2005

    info sécurité voltige (prévol...) - Page 2 Empty Re: info sécurité voltige (prévol...)

    Message  Alan Jeu 31 Aoû 2006 - 11:13

    Ba écoute eux aussi pensent comme moi donc voila...Pour ce qui est des mes qualité de navigateur no coment please, personne n'était à ma place et je pense pas qu'on puisse me repprocher d'erreur de pilotage, de formation ou tous ce que tu veux, malheureusement c'est des choses courantes, surtout vu le coin où c'était, et pour ca l'Extra ne pardonne pas d'eurreur (aillant 3fois moins d'autonomie que le cap 10 en voltige presque....) info sécurité voltige (prévol...) - Page 2 4_2_112
    Alan


    _______________________________________
    Alan
    avatar
    pobjwaf03
    Interessé
    Interessé

    Masculin Nombre de messages : 25
    Age : 35
    Localisation : St Rambert d'Albon
    Date d'inscription : 21/12/2005

    info sécurité voltige (prévol...) - Page 2 Empty Re: info sécurité voltige (prévol...)

    Message  pobjwaf03 Jeu 31 Aoû 2006 - 11:21

    je ne te reproche rien, et je ne sais pa ce ke j'aurai fait dans cette situation, c'etait juste une ptite remarque amicale c'est tout.
    phantom
    phantom
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2014
    Age : 49
    Localisation : En montagne
    Date d'inscription : 08/03/2005

    info sécurité voltige (prévol...) - Page 2 Empty Re: info sécurité voltige (prévol...)

    Message  phantom Jeu 31 Aoû 2006 - 11:27

    info sécurité voltige (prévol...) - Page 2 12_2_1

    A un moment faut savoir s'arreter.

    D'autant que ca devient ininterressant pour le lecteur lambda. info sécurité voltige (prévol...) - Page 2 920130 ce genre d'echange devrait avoir lieu en privé.

    Retrouvez vous sur un terrain et débatez en de vive voix, ca sera plus efficace.... info sécurité voltige (prévol...) - Page 2 58

    info sécurité voltige (prévol...) - Page 2 36

    André
    F-GMRG
    F-GMRG
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 381
    Age : 35
    Localisation : -LFBP- Pau Pyrénées
    Date d'inscription : 15/03/2005

    info sécurité voltige (prévol...) - Page 2 Empty Re: info sécurité voltige (prévol...)

    Message  F-GMRG Jeu 31 Aoû 2006 - 11:45

    Vivement Chateauroux 2007 etrh

    info sécurité voltige (prévol...) - Page 2 65

    François


    _______________________________________
    Fighting the Spirit of Gravity...

    http://www.acropics.com
    Anonymous
    Arnaud
    Invité

    info sécurité voltige (prévol...) - Page 2 Empty Re: info sécurité voltige (prévol...)

    Message  Arnaud Jeu 31 Aoû 2006 - 12:00

    hey ho les escargots ? (c'étit juste pour la rime...) vous avez fini de vous taper sans moi????? info sécurité voltige (prévol...) - Page 2 14_2_102
    toto
    toto
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 702
    Age : 36
    Localisation : lfls(grenoble st geoirs)
    Date d'inscription : 29/04/2005

    info sécurité voltige (prévol...) - Page 2 Empty Re: info sécurité voltige (prévol...)

    Message  toto Ven 1 Sep 2006 - 7:57

    Et ba dit je pensais pas qu'un tel message puisse autant partir en cacaouette (c'est un message securité pas polémique...),apres si je peux me permettre chacun pense ce qu'il veut et a ses propres façon de faire .

    bons vols à tous les voltigeurs (avec ou sans gans ! Very Happy )

    toto
    Olivier
    Olivier
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2359
    Age : 115
    Localisation : Check your six !!!
    Date d'inscription : 01/11/2004

    info sécurité voltige (prévol...) - Page 2 Empty Re: info sécurité voltige (prévol...)

    Message  Olivier Ven 1 Sep 2006 - 11:17

    etrh Moi je suis à 100% pour le port de la combinaison ........................................................ en mécanique info sécurité voltige (prévol...) - Page 2 65


    _______________________________________
    Boulet in chief

    poussychou
    poussychou
    Curieux
    Curieux

    Féminin Nombre de messages : 16
    Age : 36
    Localisation : LFAY
    Date d'inscription : 09/01/2005

    info sécurité voltige (prévol...) - Page 2 Empty Re: info sécurité voltige (prévol...)

    Message  poussychou Mar 12 Sep 2006 - 18:13

    HA HA HA !

    Tout ca me fait bien rire... Je ne viens pas souvent mais là je ne peux pas m'empêcher...

    C'est vrai que nos chers amis se sentent capables de juger ce qui est bon ou juste de la frime vu leur grandddddeeee expérience du vol et de la voltige...

    C'est vrai que de grands noms de la voltige qui recommendent le port de la combi et des gants pour voler ne sont pas à prendre au sérieux... Pardon...

    Mais bon si vous prenez ces gens là pour des guignols, tant mieux... Eux aussi ont débuté comme nous sur des "ptits cap10" alors je pense qu'ils savent ce qu'ils font et ce qu'ils disent... A moins que vous vous sentiez supérieurs et pas concerné par l'éventualité d'un feu en vol ou autre incident...? Ha oui... Le fameux, "ça n'arrive qu'aux autres"...

    Certes, nous ne sommes pas au meme niveau qu'eux mais je ne pense pas vous avoir vu à Chateauroux ou à Castel mes chers Pobjwaf ?

    Merci pour les leçons de frime, vous irez dire ça aux compétiteurs et aux multiples champions du monde...

    Eh, François, Alan, Arnaud ? On en a vu beaucoup des pilotes en jean troués et basket cette saison sur les terrains?!...

    Ca se permet de donner des leçons... Laissez moi rire... Je n'en donne pas non plus loin de là mais qui parle de frimer ??!!

    Ha oui, excusez moi, je frime énormément seule dans mon CapDole à mettre mes gants... Mon instructeur aussi... Et c'est vrai qu'Arnaud (pour ne citer que lui ^^) à frimé énormément aussi à Châteauroux avec sa combarde et ses gants... Et il fait le paon à chaque entrainement aussi au fin fond de sa campagne.... (dizoulée Arnaud... Smile )

    Parlez de ce que vous connaissez messieurs... Parce que là ça devient ridicule...

    Un truc ridicule, je le concède, c'est mettre un casque de pilote de chasse US dans un cap10.... Ca OUI !

    Je verrais bien les pilotes de BV avec un casque dans le TR par contre... gnark gnark gnark...!

    Aller, j'ai fini mon coup de gueule... Et c'est dire que les occasions sont parfois nombreuses ici pour certains...

    Fly Safe........


    _______________________________________
    www.poussypilote.skyblog.com
    www.aviapassion.goodforum.net
    toto
    toto
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 702
    Age : 36
    Localisation : lfls(grenoble st geoirs)
    Date d'inscription : 29/04/2005

    info sécurité voltige (prévol...) - Page 2 Empty Re: info sécurité voltige (prévol...)

    Message  toto Mar 12 Sep 2006 - 19:03

    info sécurité voltige (prévol...) - Page 2 12_2_1 info sécurité voltige (prévol...) - Page 2 12_2_1 info sécurité voltige (prévol...) - Page 2 12_2_1 info sécurité voltige (prévol...) - Page 2 12_2_1 info sécurité voltige (prévol...) - Page 2 12_2_1 info sécurité voltige (prévol...) - Page 2 12_2_1


    On arrete cette polémique , restons amical , pourquoi pas s'expliquer de vive voix!


    je suis cependant un peu d'accord avec poussychou (en le disant autrement cela aurait été bien mieux !! )info sécurité voltige (prévol...) - Page 2 23_2_39

    bons vols à tous et s'il vous plait on arrete de se "taper " dessus !
    toto
    poussychou
    poussychou
    Curieux
    Curieux

    Féminin Nombre de messages : 16
    Age : 36
    Localisation : LFAY
    Date d'inscription : 09/01/2005

    info sécurité voltige (prévol...) - Page 2 Empty Re: info sécurité voltige (prévol...)

    Message  poussychou Mar 12 Sep 2006 - 20:17

    J'ai été malhonnête ? Je ne pense pas....... Pas d'insultes, pas de tapages... Mais ok ok, on arrête la polémique...

    On organise un débat sur un terrain ? Coooollll !

    Mais préparez les plastrons, dentiers et autres accessoires nécessaires... Ok je sors... Loin... Très très loin... Dizoulée Very Happy

    Bon et puis comme disais un certain forumeur, vivement la saison prochaine qu'on se parle tous de vive voix !!!

    Smile


    Bons vols à tous et Fly Safe....


    _______________________________________
    www.poussypilote.skyblog.com
    www.aviapassion.goodforum.net
    Anonymous
    POBJWAF
    Invité

    info sécurité voltige (prévol...) - Page 2 Empty Re: info sécurité voltige (prévol...)

    Message  POBJWAF Mer 13 Sep 2006 - 10:39

    Certes, nous ne sommes pas au meme niveau qu'eux mais je ne pense pas vous avoir vu à Chateauroux ou à Castel mes chers Pobjwaf ?
    Désolé de te contredire, mais notre chère Ludovic Pascal, le grand dit Pobjwaf03, était à Chateauroux (4ème promo, 1er a l'inconu, comme en 2005) et était à Castel (vice-champion de France Promotion) cette année. Pourtant il ne faut pas avoir l'oeil très vife pour nous reconaitre!!!

    Pour ce qui est de mon cas, je volais au Portugal sur Extra300L... En short et en basket (avec mon t-shirt Pobjwaf aussi, mais sa c'est une évidence. LOL). Toujours vivant!!! Dsl. Et pourant: 45°C au sol.

    Après, à chacun de voir.
    Bon vol à tous!!! srthert

    AEROFAB@hotmail.com
    EPL ATP16 IAAG/EPAG.

    www.v-a-r-a.org : Le site officiel de la Voltige Aérienne Rhone Alpes.
    Anonymous
    Pobjwaf
    Invité

    info sécurité voltige (prévol...) - Page 2 Empty Re: info sécurité voltige (prévol...)

    Message  Pobjwaf Mer 13 Sep 2006 - 18:52

    poussychou a écrit:
    HA HA HA !
    Merci pour les leçons de frime, vous irez dire ça aux compétiteurs et aux multiples champions du monde...


    Champion du monde... donc en inter... En elite sur 232, avec des G-metres de folie... Donc ça peut expliquer le port d'un vetement telle la combinaison de vol.
    A moins que .... il y ait aussi des championnat du monde en Espoir et en Promotion Shocked Shocked Avec No-Limit au G-mêtre, of course Mr.Red Mr.Red Mr.Red

    poussychou a écrit:
    Ha oui, excusez moi, je frime énormément seule dans mon CapDole à mettre mes gants... Mon instructeur aussi...
    Ah... Ba mon instructeur en met pas. Ni gants ni combar...ça explique peut-etre certaine chose... info sécurité voltige (prévol...) - Page 2 388963
    Il utilise juste la combar en guise de pallaisson pour nettoyer le dessous de notre Creu 100!!! C'est bien pratique selon lui... yuyuk

    Allez, bon vols, en combi ou en short Rolling Eyes
    A+ tchao

    Contenu sponsorisé

    info sécurité voltige (prévol...) - Page 2 Empty Re: info sécurité voltige (prévol...)

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:02