Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Propositions pour le 2e JAssemblement

Partagez
MARIO
Curieux
Curieux

Masculin Nombre de messages : 18

Vive le JA II à l'avance !!!!!!

Message  MARIO le Mar 5 Sep 2006 - 17:51

Bon salut à tous !

On a à peine fini le premier JAssemblement que vous etes déjà au numéro deux : du calme les enfants !

Bon je rigole c'est bien de s'y prendre à l'avance
c'est sur qu'entre les belges et les bretons bonjour les mecs trop hard à organiser ceux-là :
- je ne suis pas là je suis en vacances au bahamas
- ya la rentrée scolaire
- ca fait trop loin
- mon avion il lui faut 1Km pour décoller alors je préconnise un JAssemblement au Bourget
- et blablabla et blablabla

Quand ils font le Bourget ou la Ferté ou ... ya pas des dizaines de gens qui viennent se plaindre tout le monde se débrouille pour y etre et puis tant pis
D'ailleur quand ils ont fait le premier vol de L'A380 je leur ai demandé s'ils pouvaient le faire le samedi parce que le jour J j'étais à l'école et ils m'ont dis d'aller me faire foutre. Bon j'étais un peu énervé mais bon je leur ai dis de faire comme ils voulaient si ca pouvaient leur fair plaisir

Enfin je dis ca parce que si on prend en compte les désidérata de chacun en 2010 on peut prévoir que trois personnes soient d'accord et on prévoit un grand couté à Euro Disney le 1er avril 2012.

Bon je vais essayer d'être plus constructif parce que dire des conneries ca je sais faire et ca sert qu'à faire rire la cour !

Si vous voulez organiser le JAssemblement à Bourges je peux neutraliser le controleur avec une bombe de gaz soporifique et émettre un notam d'interdiction du terrain pour que personne vienne nous embetter mais il faut me le dire un peu à l'avance ! Non sérieux si vous voulez le faire à Bourges je ferai tout pour que ce soit bien comme à St Jean (Encore bravo jes Jeannots (habitants de St Jean) vous avez été epoustouflants, jé né trrrrouve pas les mots pourrrrrr vous exprimer tous mon amoulllll )

je voulais savoir ce que vous pensez d'un JAssemblemtn vraiment classe un truc au bourget (visite du musée pour tous) ou à Toulouse ( visite d'Airbus et la cité de l'espace pour tous) au lieu de voir les choses en petit faire un truc vraiment géant et nos amis belges viendrait en airbus A320 ca c géant. Il faudrait pour cela non pas le faire l'année prochaine mais le prévoir à très long terme genre deux ans par exemple en cherchant des contacts bien placés en aéronautique les gens sont sympas et ils peuvent faire des efforts si c'est bien demandé on pourrait meme essayer " d'envahir" une base de l'armée inactive puis que le we elles le sont pour la plupart. Moi j'opte pour un truc géant et si vous n'avez pas le matériel masculin nécessaire je peux jouer du mien LOL

Il faudrait que le JAssemblement géant soit vraiment géant : le JA380 LOL

Bon sinon avec Zoub on avait pensé à un truc dans les DOM TOM c'est aussi la France :
" Après St Jean du Rassemblement, St Denis de la Réunion !"
Quel slogan, c'est chié non ?

En tout cas si on le fait sur un gros terrain, on ne pénalisera pas les 177RG qui ne connaissent pas la mise en puissance pieds sur freins LOL LOL LOL LOL LOL non Je rigole !!!!!!!!! (non franchement entraine toi et regarde bien ton manuel de vol il y a normalement une vitesse d'arrachement du sol qui n'est pas facile à tenir mais qui permet d'exploiter les avion un peu mou tel des petits ! c'est bien pratique par exemple c'est comme ca que tu arraches un DR 140B (160cv) grand pas au bout de 480m et qu'à 520 il est déjà à 50ft sinon tu fais une rotation à 100km/h et tu décolle les roues à 600m et tu es à 50ft à 750m) Non c'est sympa d'essayer tu te la joues pilote d'essais sauf qu'y en a qui ont déjà essayé pour toi donc purely safe !!!!!!

Bon j'espère que j'ai bien mis le bronx dans vos décisions et que vous etes arrivés à la fin du message Merci

Bon en tous cas à plus bons vols à tous à bientot Mario
Julien Jay
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 3250

Re: Propositions pour le 2e JAssemblement

Message  Julien Jay le Mar 5 Sep 2006 - 17:59

Julien R quand tu disais que Controlator c'etait un grand malade je ne pense pas que tu avais pensé au grand grand malade de JA : MARIOOOOOOOOOOO yuyuk
phantom
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2013

Message  phantom le Mer 6 Sep 2006 - 6:11

Je suis bien d'accord avec Julien

Benjamin
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 135

Message  Benjamin le Mer 6 Sep 2006 - 18:45

Ca craint...

Alan
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1327

Message  Alan le Mer 6 Sep 2006 - 18:53

Alan
Maxime F
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 857

Message  Maxime F le Mer 6 Sep 2006 - 19:48

Et sérieusement, je sais qu'il y a le temp, mais bon, vaut mieu s'y prendre à l'avanc pour etre sur, pour pouvoir bloquer un Week-End...
Zoulou Uniform
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2016

Message  Zoulou Uniform le Sam 9 Sep 2006 - 11:32

Yann a écrit:Il ne faut pas oublier que à la fin du printemps beaucoup ont des éxams!
Donc je ne pense pas qu'il faille le mettre à cette époque!
Je penserais donc comme Olivier : qu'une date pendant les vacances d'été serais mieux!

Bien vu

C'est pour ça que l'été serait le plus approprié, en Avril Mai non seulement c'est la saison des exams/concours, mais ya aussi les préparationnaires qui... travaillent, hélas, cruelle désillusion, faut bosser

On peut commencer à Jassembler au Bourget ou à la Ferté, et des rassemblements plus restreints peuvent avoir lieu ponctuellement Smile

A+

Jeannot

Julien Robin
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 8336

Message  Julien Robin le Sam 9 Sep 2006 - 11:40

Jean a écrit:Jeannot
... lapin !

en ce qui me concerne, je ne ferais l'année prochaine aucune grosse manifestation, incluant le Bourget et la Ferté. Ce genre de manifestation est trop lourde à mon gout : chère, logistiquement assez lourde (ca implique transport et hotel) et finalement trop importante pour pouvoir en profiter (impossibilité d'approcher les appareils ou les équipages)

Alan
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1327

Message  Alan le Dim 10 Sep 2006 - 18:07

Je pense que pour représenter les Jeunes Ailes à la Ferté par exemple pendant le meeting, il faudrait vraiment être au point, se monter un petite "présentation", dans les sens passage avec le plus de JA dispo...un truk d'applond quoi!!
Alan

Julien Robin
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 8336

Message  Julien Robin le Dim 10 Sep 2006 - 21:17

juste pour info au cas où vous l'auriez derrière la tête : à la Ferté, les stands sauvages, faut meme pas y penser ... et le prix des stands, c'est vraiment pas donné.

Je connais une asso qui s'y est bien cassé les dents : pour avoir un stand sur un meeting, il faut allonger la monnaie.
phantom
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2013

Message  phantom le Lun 11 Sep 2006 - 6:21

Ne pas oublier que le bourget est avant tout un salon PROFESSIONNEL, l'accés grand public n'est que la cerise sur le gateau.
Donc une assoc n'a rien à faire la bas etant donné que les participants sont la pour faire du business, et doivent donc par conserquent pouvoir payer en consequence ....

Bon apres suffit peut etre simplement d'être en groupe et d'avoir un signe distinctif...

André
Francesco
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 973

Message  Francesco le Ven 11 Mai 2007 - 16:40

Décidément le message de Mario a effectivement coupé court à toute discussion!! Chaapôô!!
Enfin, j'ai suivi tout le débat et je vous rejoints pour Montargis... C'est pas trop loin, je connais le coin (j'ai fait les châteaux de la Loire l'été dernier), et c'est effectivement assez central pour permettre à un maximum de participants de venir!
Et pour la date, c'est vrai que fin août, avant la rentrée, c'est la cerise sur le gateau des vacances en quelque sorte... /12/54345/
Donc +1 pour Montargis.

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 16:31