Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Propositions pour le 2e JAssemblement


    TU635
    Acro
    Acro

    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 31/12/2004

    Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 4 Empty Re: Propositions pour le 2e JAssemblement

    Message  TU635 Mar 5 Sep 2006 - 14:19

    Hello,

    +1 pour Montargis aussi.

    Il n’est à 50 bornes de là où je vol, donc... je serai même prêt pour faire partie d'une future organisation si on a besoin.

    PiF
    MARIO
    MARIO
    Curieux
    Curieux

    Masculin Nombre de messages : 18
    Age : 39
    Localisation : RENNES (LFRN) et BOURGES (LFLD)
    Date d'inscription : 27/04/2005

    Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 4 Empty Vive le JA II à l'avance !!!!!!

    Message  MARIO Mar 5 Sep 2006 - 17:51

    Bon salut à tous !

    On a à peine fini le premier JAssemblement que vous etes déjà au numéro deux : du calme les enfants !

    Bon je rigole c'est bien de s'y prendre à l'avance
    c'est sur qu'entre les belges et les bretons bonjour les mecs trop hard à organiser ceux-là :
    - je ne suis pas là je suis en vacances au bahamas
    - ya la rentrée scolaire
    - ca fait trop loin
    - mon avion il lui faut 1Km pour décoller alors je préconnise un JAssemblement au Bourget
    - et blablabla et blablabla

    Quand ils font le Bourget ou la Ferté ou ... ya pas des dizaines de gens qui viennent se plaindre tout le monde se débrouille pour y etre et puis tant pis
    D'ailleur quand ils ont fait le premier vol de L'A380 je leur ai demandé s'ils pouvaient le faire le samedi parce que le jour J j'étais à l'école et ils m'ont dis d'aller me faire foutre. Bon j'étais un peu énervé mais bon je leur ai dis de faire comme ils voulaient si ca pouvaient leur fair plaisir

    Enfin je dis ca parce que si on prend en compte les désidérata de chacun en 2010 on peut prévoir que trois personnes soient d'accord et on prévoit un grand couté à Euro Disney le 1er avril 2012.

    Bon je vais essayer d'être plus constructif parce que dire des conneries ca je sais faire et ca sert qu'à faire rire la cour !

    Si vous voulez organiser le JAssemblement à Bourges je peux neutraliser le controleur avec une bombe de gaz soporifique et émettre un notam d'interdiction du terrain pour que personne vienne nous embetter mais il faut me le dire un peu à l'avance ! Non sérieux si vous voulez le faire à Bourges je ferai tout pour que ce soit bien comme à St Jean (Encore bravo jes Jeannots (habitants de St Jean) vous avez été epoustouflants, jé né trrrrouve pas les mots pourrrrrr vous exprimer tous mon amoulllll )

    je voulais savoir ce que vous pensez d'un JAssemblemtn vraiment classe un truc au bourget (visite du musée pour tous) ou à Toulouse ( visite d'Airbus et la cité de l'espace pour tous) au lieu de voir les choses en petit faire un truc vraiment géant et nos amis belges viendrait en airbus A320 ca c géant. Il faudrait pour cela non pas le faire l'année prochaine mais le prévoir à très long terme genre deux ans par exemple en cherchant des contacts bien placés en aéronautique les gens sont sympas et ils peuvent faire des efforts si c'est bien demandé on pourrait meme essayer " d'envahir" une base de l'armée inactive puis que le we elles le sont pour la plupart. Moi j'opte pour un truc géant et si vous n'avez pas le matériel masculin nécessaire je peux jouer du mien LOL

    Il faudrait que le JAssemblement géant soit vraiment géant : le JA380 LOL

    Bon sinon avec Zoub on avait pensé à un truc dans les DOM TOM c'est aussi la France :
    " Après St Jean du Rassemblement, St Denis de la Réunion !"
    Quel slogan, c'est chié non ?

    En tout cas si on le fait sur un gros terrain, on ne pénalisera pas les 177RG qui ne connaissent pas la mise en puissance pieds sur freins LOL LOL LOL LOL LOL non Je rigole !!!!!!!!! (non franchement entraine toi et regarde bien ton manuel de vol il y a normalement une vitesse d'arrachement du sol qui n'est pas facile à tenir mais qui permet d'exploiter les avion un peu mou tel des petits ! c'est bien pratique par exemple c'est comme ca que tu arraches un DR 140B (160cv) grand pas au bout de 480m et qu'à 520 il est déjà à 50ft sinon tu fais une rotation à 100km/h et tu décolle les roues à 600m et tu es à 50ft à 750m) Non c'est sympa d'essayer tu te la joues pilote d'essais sauf qu'y en a qui ont déjà essayé pour toi donc purely safe !!!!!!

    Bon j'espère que j'ai bien mis le bronx dans vos décisions et que vous etes arrivés à la fin du message Merci

    Bon en tous cas à plus bons vols à tous à bientot Mario


    _______________________________________
    Qui n'aime pas s'envoyer en l'air ?
    Julien
    Julien
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 3415
    Age : 36
    Localisation : Check your six !
    Date d'inscription : 31/10/2004

    Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 4 Empty Re: Propositions pour le 2e JAssemblement

    Message  Julien Mar 5 Sep 2006 - 17:59

    Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 4 388963 Julien R quand tu disais que Controlator c'etait un grand malade je ne pense pas que tu avais pensé au grand grand malade de JA : MARIOOOOOOOOOOO yuyuk
    phantom
    phantom
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2014
    Age : 49
    Localisation : En montagne
    Date d'inscription : 08/03/2005

    Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 4 Empty Re: Propositions pour le 2e JAssemblement

    Message  phantom Mer 6 Sep 2006 - 6:11

    Je suis bien d'accord avec Julien Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 4 388963
    avatar
    Benjamin
    Acro
    Acro

    Masculin Nombre de messages : 135
    Age : 35
    Localisation : Centre Aéronautique de Saint André (LFFD)
    Date d'inscription : 08/06/2006

    Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 4 Empty Re: Propositions pour le 2e JAssemblement

    Message  Benjamin Mer 6 Sep 2006 - 18:45

    Ca craint... Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 4 388963
    avatar
    Alan
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1327
    Age : 35
    Localisation : Evreux
    Date d'inscription : 04/08/2005

    Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 4 Empty Re: Propositions pour le 2e JAssemblement

    Message  Alan Mer 6 Sep 2006 - 18:53

    Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 4 388963
    Alan


    _______________________________________
    Alan
    Maxime F
    Maxime F
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 857
    Age : 34
    Localisation : Clermont-ferrand LFLC Auvergne
    Date d'inscription : 16/03/2005

    Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 4 Empty Re: Propositions pour le 2e JAssemblement

    Message  Maxime F Mer 6 Sep 2006 - 19:48

    Et sérieusement, je sais qu'il y a le temp, mais bon, vaut mieu s'y prendre à l'avanc pour etre sur, pour pouvoir bloquer un Week-End...
    Zoulou Uniform
    Zoulou Uniform
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2020
    Age : 36
    Localisation : Dans la rue du quai
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 4 Empty Re: Propositions pour le 2e JAssemblement

    Message  Zoulou Uniform Sam 9 Sep 2006 - 11:32

    Yann a écrit:Il ne faut pas oublier que à la fin du printemps beaucoup ont des éxams!
    Donc je ne pense pas qu'il faille le mettre à cette époque!
    Je penserais donc comme Olivier : qu'une date pendant les vacances d'été serais mieux!

    Bien vu Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 4 5927

    C'est pour ça que l'été serait le plus approprié, en Avril Mai non seulement c'est la saison des exams/concours, mais ya aussi les préparationnaires qui... travaillent, hélas, cruelle désillusion, faut bosser Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 4 388963

    On peut commencer à Jassembler au Bourget ou à la Ferté, et des rassemblements plus restreints peuvent avoir lieu ponctuellement Smile

    A+

    Jeannot
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 4 Empty Re: Propositions pour le 2e JAssemblement

    Message  Julien Robin Sam 9 Sep 2006 - 11:40

    Jean a écrit:Jeannot
    ... lapin ! Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 4 388963

    en ce qui me concerne, je ne ferais l'année prochaine aucune grosse manifestation, incluant le Bourget et la Ferté. Ce genre de manifestation est trop lourde à mon gout : chère, logistiquement assez lourde (ca implique transport et hotel) et finalement trop importante pour pouvoir en profiter (impossibilité d'approcher les appareils ou les équipages)
    avatar
    Alan
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1327
    Age : 35
    Localisation : Evreux
    Date d'inscription : 04/08/2005

    Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 4 Empty Re: Propositions pour le 2e JAssemblement

    Message  Alan Dim 10 Sep 2006 - 18:07

    Je pense que pour représenter les Jeunes Ailes à la Ferté par exemple pendant le meeting, il faudrait vraiment être au point, se monter un petite "présentation", dans les sens passage avec le plus de JA dispo...un truk d'applond quoi!!
    Alan


    _______________________________________
    Alan
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 4 Empty Re: Propositions pour le 2e JAssemblement

    Message  Julien Robin Dim 10 Sep 2006 - 21:17

    juste pour info au cas où vous l'auriez derrière la tête : à la Ferté, les stands sauvages, faut meme pas y penser ... et le prix des stands, c'est vraiment pas donné.

    Je connais une asso qui s'y est bien cassé les dents : pour avoir un stand sur un meeting, il faut allonger la monnaie.
    phantom
    phantom
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2014
    Age : 49
    Localisation : En montagne
    Date d'inscription : 08/03/2005

    Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 4 Empty Re: Propositions pour le 2e JAssemblement

    Message  phantom Lun 11 Sep 2006 - 6:21

    Ne pas oublier que le bourget est avant tout un salon PROFESSIONNEL, l'accés grand public n'est que la cerise sur le gateau.
    Donc une assoc n'a rien à faire la bas etant donné que les participants sont la pour faire du business, et doivent donc par conserquent pouvoir payer en consequence ....

    Bon apres suffit peut etre simplement d'être en groupe et d'avoir un signe distinctif...

    André
    Francesco
    Francesco
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 976
    Age : 37
    Localisation : LFHM - LFPX
    Date d'inscription : 25/03/2007

    Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 4 Empty Re: Propositions pour le 2e JAssemblement

    Message  Francesco Ven 11 Mai 2007 - 16:40

    Décidément le message de Mario a effectivement coupé court à toute discussion!! Chaapôô!! Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 4 10368380
    Enfin, j'ai suivi tout le débat et je vous rejoints pour Montargis... C'est pas trop loin, je connais le coin (j'ai fait les châteaux de la Loire l'été dernier), et c'est effectivement assez central pour permettre à un maximum de participants de venir! Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 4 Jump_gif
    Et pour la date, c'est vrai que fin août, avant la rentrée, c'est la cerise sur le gateau des vacances en quelque sorte... /12/54345/
    Donc +1 pour Montargis.


    _______________________________________
    Francesco
    "Ce qui est beau vole bien" Marcel Bloch

    Contenu sponsorisé

    Propositions pour le 2e JAssemblement - Page 4 Empty Re: Propositions pour le 2e JAssemblement

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 4:00