Alan Mar 21 Fév 2006 - 9:23
Juste une question à Arnaud, ML et Aigle Blanc, vous croyez vraiment que tous les menbres des JA vont venir???
Comme la dit Pierre si il y a 30 menbres en tout et pout tout ca sera le bout du monde et encor......
Pour répondre à Aigle Blanc biensur que je veux voler, la question ne se pose même pas (et je me demande pourquoi tu pose cette question qui ne sert pas a grand et qui ne fais pas avancer le problème!!!???), mais je sais que sur mon terrain cela ne poserais aucun problème, qu'il se situt dans une belle région et qu'il est au centre-est de la France, ce qui correspond a peu près (légerement décaler à l'est) au centre de la "contamination" (lol) Jeunes Ailes.
Honnétement je ne pensais pas avoir autant de frémissements de votre part sur un sujet comme celui-ci.
Ce n'est pas un meeting a orgniser juste une rencontre de jeunes foux du vol, rien de plus pour l'instant.
je me réjouissais a l'idée de pouvoir faire un week-end avec plein JA, voler ensemble, parler, se faire des barbecues, chamalow...tous ca au coin d'une tente (comme Lausanne, qui a vraiment été une superbe sortie /12/54345/ ), le tout dans une ambiance digne d'un groupement de pilote vraiment passionné par une seul chose---->>>>>VOLER
.
Alan