Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

"Trophé" Jeunes Ailes ?????


    yankee tango
    Acharné
    Acharné

    Nombre de messages : 200
    Date d'inscription : 21/06/2005

    "Trophé" Jeunes Ailes ????? - Page 2 Empty Re: "Trophé" Jeunes Ailes ?????

    Message  yankee tango Lun 20 Fév 2006 - 22:12

    Comme a dit Julien St Rambert est un très très sympathique aérodrome !!! Very Happy Il y'a les hangars d'aérorétro avec ses magnifiques warbids et biensur le bar des ailes qui se chargerait de nourrir toute cette "communautée" Jeunes ailes !!!
    Bon biensur j'habite à 10kms de l'aérodrome alors comme dit Jean je tire la couverture vers moi mais c'est pour votre bien !!! etrh

    Blague a part je trouve quand même que de rassembler toute la communautée un même jour à un même endroit est assez impossible !!! N'est il pas ???

    A+ tibo
    avatar
    Alan
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1327
    Age : 35
    Localisation : Evreux
    Date d'inscription : 04/08/2005

    "Trophé" Jeunes Ailes ????? - Page 2 Empty Re: "Trophé" Jeunes Ailes ?????

    Message  Alan Lun 20 Fév 2006 - 22:25

    scratch Pourquoi ca????? Shocked
    Alan


    _______________________________________
    Alan
    Anonymous
    Arnaud
    Invité

    "Trophé" Jeunes Ailes ????? - Page 2 Empty Re: "Trophé" Jeunes Ailes ?????

    Message  Arnaud Lun 20 Fév 2006 - 22:32

    ah car tu veux rassembler les 366 inscrits du forum? Smile lol
    ML
    ML
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Féminin Nombre de messages : 2332
    Age : 38
    Localisation : 25°16'23''N 51°36'29''E
    Date d'inscription : 17/04/2005

    "Trophé" Jeunes Ailes ????? - Page 2 Empty Re: "Trophé" Jeunes Ailes ?????

    Message  ML Mar 21 Fév 2006 - 0:28

    Je veux pas jouer les rabas-joies mais ça me parait bien compliqué tout ça! Embarassed

    Rien que pour réunir 10 jeunes-ailes pour visiter l'aéroport de Genève, Skyguide et un atelier de maintenance d'aviation d'affaire, ça a été la croix et la bannière! Et là, y avait même pas la contrainte "météo" ou "vacances-pas vacances" puisque c'était un jour férié... Et j'ai même du au final - faire appel à deux personnes de l'extérieur... Rolling Eyes

    Pour réunir beaucoup de monde, il faudra trés probablement attendre le TARA pour les Rhones-Alpiens, le Bourget 2007 ou un autre meeting... !!!

    Faire des réunions par "région" serait déjà un bon début!!! Si ça ça marche, on pourra alors envisagé plus mais il ne faut pas être trop prétentieux tout de suite "Trophé" Jeunes Ailes ????? - Page 2 19


    _______________________________________
    Avoir un rêve, c'est donner un sens à sa vie.
    avatar
    Aigle Blanc
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 1599
    Age : 37
    Localisation : montpellier AC Languedoc roussillon LFMT(34)/ LFPN ( toussus le noble)
    Date d'inscription : 12/12/2004

    "Trophé" Jeunes Ailes ????? - Page 2 Empty Re: "Trophé" Jeunes Ailes ?????

    Message  Aigle Blanc Mar 21 Fév 2006 - 7:24

    Oui ALAN voler c'est la vie, mais alors pourquoi tu veux rester sur ton terrain?? tu veux pas voler toi??
    Oui ML a raison, ça va etre difficile de faire une grosse rencontre.

    Apres ST RAMBERT est bien comme terrain, c'est vrai ça!!


    _______________________________________
    AIR FRANCE member of SKY TEAM
    Pierre
    Pierre
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 624
    Age : 35
    Localisation : New York
    Date d'inscription : 14/06/2005

    "Trophé" Jeunes Ailes ????? - Page 2 Empty Re: "Trophé" Jeunes Ailes ?????

    Message  Pierre Mar 21 Fév 2006 - 8:54

    Bonne idée en tout cas, mais il serait peut-être déjà bien de faire une liste des personnes intéréssées, car même si Ja compte plus de 350 membres, il n'y a toujours que quelques dizaines de membres vraiment intéréssés. Je pense que pour un rassemblement, une vingtaine de personne serait déjà pas mal, et puis, commencer simple : ptit rassemblement sur un week-end sur un terrain sympa, on mange ensemble, on plante les tentes, on vole, et voila "Trophé" Jeunes Ailes ????? - Page 2 7_2_202
    Bon et puis il reste à trouver le terrain adéquat, mais je pense que même si la plupart des membres sont dans le sud, il serait bien que le terrain choisi soit situé relativement dans le centre de la France pour éviter de trop longs trajets à ceux qui sont loin dans le nord, ou dans l'ouest.
    Sinon je suis à 100% partant "Trophé" Jeunes Ailes ????? - Page 2 311344
    avatar
    Alan
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1327
    Age : 35
    Localisation : Evreux
    Date d'inscription : 04/08/2005

    "Trophé" Jeunes Ailes ????? - Page 2 Empty Re: "Trophé" Jeunes Ailes ?????

    Message  Alan Mar 21 Fév 2006 - 9:23

    Juste une question à Arnaud, ML et Aigle Blanc, vous croyez vraiment que tous les menbres des JA vont venir???
    Comme la dit Pierre si il y a 30 menbres en tout et pout tout ca sera le bout du monde et encor......
    Pour répondre à Aigle Blanc biensur que je veux voler, la question ne se pose même pas (et je me demande pourquoi tu pose cette question qui ne sert pas a grand et qui ne fais pas avancer le problème!!!???), mais je sais que sur mon terrain cela ne poserais aucun problème, qu'il se situt dans une belle région et qu'il est au centre-est de la France, ce qui correspond a peu près (légerement décaler à l'est) au centre de la "contamination" (lol) Jeunes Ailes.
    Honnétement je ne pensais pas avoir autant de frémissements de votre part sur un sujet comme celui-ci.
    Ce n'est pas un meeting a orgniser juste une rencontre de jeunes foux du vol, rien de plus pour l'instant.
    je me réjouissais a l'idée de pouvoir faire un week-end avec plein JA, voler ensemble, parler, se faire des barbecues, chamalow...tous ca au coin d'une tente (comme Lausanne, qui a vraiment été une superbe sortie /12/54345/ ), le tout dans une ambiance digne d'un groupement de pilote vraiment passionné par une seul chose---->>>>>VOLER "Trophé" Jeunes Ailes ????? - Page 2 672398 "Trophé" Jeunes Ailes ????? - Page 2 10378163 "Trophé" Jeunes Ailes ????? - Page 2 5927 .
    Alan


    _______________________________________
    Alan
    avatar
    Aigle Blanc
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 1599
    Age : 37
    Localisation : montpellier AC Languedoc roussillon LFMT(34)/ LFPN ( toussus le noble)
    Date d'inscription : 12/12/2004

    "Trophé" Jeunes Ailes ????? - Page 2 Empty Re: "Trophé" Jeunes Ailes ?????

    Message  Aigle Blanc Mar 21 Fév 2006 - 9:34

    C'est pas le problemes de VOLER. Tous les jeunes ici veulent qu'une chose VOLER , etre dans un avion mais faut penser que c'est pas gratuit de faire une nav dans ce genre la. Regarde la distance de Pau par exemple, ça va pas couter 200euros le vol. Moi je veux bien la faire ta journée mais j'ai pas 400euros à mettre dans un vol comme ça, ou alors apres je vol plus pendant 2mois!!


    _______________________________________
    AIR FRANCE member of SKY TEAM
    avatar
    Alan
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1327
    Age : 35
    Localisation : Evreux
    Date d'inscription : 04/08/2005

    "Trophé" Jeunes Ailes ????? - Page 2 Empty Re: "Trophé" Jeunes Ailes ?????

    Message  Alan Mar 21 Fév 2006 - 9:43

    Ca je me doute Aigle Blanc mais tu peux aussi venir avec d'autre Jeunes Ailes, le but est de se retrouver et faire connaissance, s'entraider en venant a plusieurs et partager les frais...
    De même que tu peux prendre le train pour rejoindre d'autre Jeunes Ailes qui montent en avion, voiture, c'est qur que cela va te couter mais moi cher que de venir en zink! Quand on peut (financier, emploi du tems...) et qu'on veux vraiment, on y arrive!
    Alan


    _______________________________________
    Alan
    avatar
    Aigle Blanc
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 1599
    Age : 37
    Localisation : montpellier AC Languedoc roussillon LFMT(34)/ LFPN ( toussus le noble)
    Date d'inscription : 12/12/2004

    "Trophé" Jeunes Ailes ????? - Page 2 Empty Re: "Trophé" Jeunes Ailes ?????

    Message  Aigle Blanc Mar 21 Fév 2006 - 9:49

    Oui je sais que je peux venir avec d'autres. Apres cela dépend de la date car moi en juin je vol pas j'ai le bac!! Cela doit etre organisé vraiment très bien. Mais si on va sur ton terrain comme tu vas pas voler tu peux payer l'hotel aux JA "Trophé" Jeunes Ailes ????? - Page 2 388963 "Trophé" Jeunes Ailes ????? - Page 2 388963 etrh


    _______________________________________
    AIR FRANCE member of SKY TEAM
    avatar
    Alan
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1327
    Age : 35
    Localisation : Evreux
    Date d'inscription : 04/08/2005

    "Trophé" Jeunes Ailes ????? - Page 2 Empty Re: "Trophé" Jeunes Ailes ?????

    Message  Alan Mar 21 Fév 2006 - 9:55

    Ba ca serais avec un grand plaisir Aigle Blanc si je pouvais!!
    Quoi que je préférerais encor vous faire faire un tour d'un bel avion et vous payer des tentes! "Trophé" Jeunes Ailes ????? - Page 2 4_2_112 "Trophé" Jeunes Ailes ????? - Page 2 4_1_201 "Trophé" Jeunes Ailes ????? - Page 2 388963
    Autrement pour la date je pense plus à fin juillet debut aout mais ca on vera plus tard!
    Il faut deja se mettre daccord pour savoir si on ce fais ca ou pas et ou??
    La même question reviens!!lol
    Dés que je suis riche promi Aigle Blanc je te pais l'hotel! "Trophé" Jeunes Ailes ????? - Page 2 5927 "Trophé" Jeunes Ailes ????? - Page 2 388963 et si tu est sage un beau tour d'avion bien sympa!!!!!...... etrh mais "Trophé" Jeunes Ailes ????? - Page 2 4_2_112 "Trophé" Jeunes Ailes ????? - Page 2 5927
    Alan


    _______________________________________
    Alan
    Anonymous
    Arnaud
    Invité

    "Trophé" Jeunes Ailes ????? - Page 2 Empty Re: "Trophé" Jeunes Ailes ?????

    Message  Arnaud Mar 21 Fév 2006 - 10:57

    euh non pas tous les membres, une dizaine serait déjà bien, voila pourquoi trop centralisé la chose nationnalement serait pas forcément la meilleur des choses, à vouloir se rapprocher de tout le monde on s'éloigne de tout le monde, et la fréquentation de la manifestation sera encore moindre. Enfin c'est comme je le vois ;)
    avatar
    Alan
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1327
    Age : 35
    Localisation : Evreux
    Date d'inscription : 04/08/2005

    "Trophé" Jeunes Ailes ????? - Page 2 Empty Re: "Trophé" Jeunes Ailes ?????

    Message  Alan Mar 21 Fév 2006 - 11:16

    Attant je te suit pas trop la...
    On ne s'éloigne de personne!
    D'une on a toujours pas fixer un terrain, si on organise cette petite rencontre,
    et de deux on essait de rendre ce rassemblement le plus accessible à tous!
    Alan


    _______________________________________
    Alan
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    "Trophé" Jeunes Ailes ????? - Page 2 Empty Re: "Trophé" Jeunes Ailes ?????

    Message  Julien Robin Mar 21 Fév 2006 - 11:33

    Ce que veut dire Arnaud, c'est que si on choisit un terrain central pour TOUT le monde, ca rapprochera pour les brestois ou parisiens ou toulousains (par exemple) mais ca éloignera du "coeur" des membres de JA.

    Conséquence : ptet que moins de gens du Sud-Est iront, et ce n'est pas pour cela que les plus éloignés (Brest, Paris, Toulouse par ex) pourront venir.

    Donc ca ne rendra pas forcément service :?

    Alors qu'un truc un peu plus près du Sud-Est par ex, permettrait de s'assurer un max de participants "du coin".


    Après faut sonder pour voir qui est "capable" de faire telle distance ... L'idéal serait de choisir un barycentre (point central pondéré par le nombre de personnes par terrain souhaitant venir) par ex

    "Trophé" Jeunes Ailes ????? - Page 2 5927


    _______________________________________
    Julien
    http://www.flyby-pictures.com/
    Zoulou Uniform
    Zoulou Uniform
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2020
    Age : 36
    Localisation : Dans la rue du quai
    Date d'inscription : 05/06/2005

    "Trophé" Jeunes Ailes ????? - Page 2 Empty Ca se complique huhuhu

    Message  Zoulou Uniform Mar 21 Fév 2006 - 11:34

    Le problème ayant l'air rassez complexe, on devrait peut-être songer à se retrouver sans avions lors de manifestations du style de la Ferté Alais. Je vois mal 15 équipages de jeunes débarquer avec leurs avions sur un terrain: ça coute cher, il faut négocier l'emprunt de l'avion avec le trésorier du club, il faut prévoir l'avitaillement, être prêt à d'éventuels problèmes météo pendant le trajet, à d'éventuels problèmes techniques, rien que d'y penser ça rend le projet assez utopiste !

    Qu'en pensez-vous ?

    Jean Je me dégonfle pas pour autant !
    avatar
    Aigle Blanc
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 1599
    Age : 37
    Localisation : montpellier AC Languedoc roussillon LFMT(34)/ LFPN ( toussus le noble)
    Date d'inscription : 12/12/2004

    "Trophé" Jeunes Ailes ????? - Page 2 Empty Re: "Trophé" Jeunes Ailes ?????

    Message  Aigle Blanc Mar 21 Fév 2006 - 12:11

    Bein prendre un avion au club pour moi c'est le probleme. Mais c'est la date, la distance à faire etc. Oula début aout si je bosse ça va etre juste pour moi.
    OK je note un vol en avion ( airbus 340 600 ça va?)


    _______________________________________
    AIR FRANCE member of SKY TEAM
    avatar
    Alan
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1327
    Age : 35
    Localisation : Evreux
    Date d'inscription : 04/08/2005

    "Trophé" Jeunes Ailes ????? - Page 2 Empty Re: "Trophé" Jeunes Ailes ?????

    Message  Alan Mar 21 Fév 2006 - 12:27

    Ca dépend de la somme que je gagne au loto mais on arrangera ca Aigle Blanc, mais je note quand même que tu vois gros (c'est ce qu'il faut!) "Trophé" Jeunes Ailes ????? - Page 2 388963 .
    Oui je suis daccord en ce qui conserne le sondage, il le faut c'est sur!
    En ce qui conserne l arriver de 15 équipages, en tout cas a Mâcon il y a suffisament de place et poserais encor une fois aucun soucils, niveau location machine c'est sur qu'après il faut voir avec son club (qui sont en général compréhensif pour se genre de rassemblement).
    Mais le but n'est pas seulement que tous les JA vienne en avions, il y a d'autre moyen de transport beaucoup moin cool mais beaucoup moin cher aussi....
    C'est sur que pour ceux qui veulent venir en avion, il vont peut être avoir des aléas avec la météo...qui est le GROS probleme de l'aviation de loisir! Par contre niveau ravitallement, je ne voit pas trop ton soucil Jean, nous somme en France, d'une bonne préparation de vol résulte une nav sans soucils relatifs de ce coté la! Puis nous somme en France, de nos jours on trouve facilement de l'avgas sur beaucoup de plate-forme.
    Alan


    _______________________________________
    Alan
    Anonymous
    Arnaud
    Invité

    "Trophé" Jeunes Ailes ????? - Page 2 Empty Re: "Trophé" Jeunes Ailes ?????

    Message  Arnaud Mar 21 Fév 2006 - 16:43

    c'est ce que viens d'expliquer Julien. Après louer un avion un week end... si c'est pour lui faire faire des heures de vol et qu'il y a plusieurs avions au club, que celui utiliser n'est pascelui pour l'école, je vois pas trop en quoi ça dérangerait... Du moins chez nous ça serait pas le cas, le dimanche quasiment personne vol, le samedi.. c'est souvent qu'un avion est pris toute la journée pour une sortie ;)
    avatar
    Alan
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1327
    Age : 35
    Localisation : Evreux
    Date d'inscription : 04/08/2005

    "Trophé" Jeunes Ailes ????? - Page 2 Empty Re: "Trophé" Jeunes Ailes ?????

    Message  Alan Mar 21 Fév 2006 - 17:10

    Daccord avec toi Arnaud!
    Alan


    _______________________________________
    Alan
    Axel
    Axel
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 147
    Age : 35
    Localisation : Valence - LFLU
    Date d'inscription : 04/07/2005

    "Trophé" Jeunes Ailes ????? - Page 2 Empty Re: "Trophé" Jeunes Ailes ?????

    Message  Axel Mar 21 Fév 2006 - 17:21

    Il y a Valence aussi ????

    HIIHHIHIHI

    Et les ULM on le droit de participé ???? :p

    Axel
    avatar
    Aigle Blanc
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 1599
    Age : 37
    Localisation : montpellier AC Languedoc roussillon LFMT(34)/ LFPN ( toussus le noble)
    Date d'inscription : 12/12/2004

    "Trophé" Jeunes Ailes ????? - Page 2 Empty Re: "Trophé" Jeunes Ailes ?????

    Message  Aigle Blanc Mar 21 Fév 2006 - 17:46

    MAis oui axel tu peux venir "Trophé" Jeunes Ailes ????? - Page 2 388963


    _______________________________________
    AIR FRANCE member of SKY TEAM
    Anonymous
    Pobjwaf
    Invité

    "Trophé" Jeunes Ailes ????? - Page 2 Empty Re: "Trophé" Jeunes Ailes ?????

    Message  Pobjwaf Mar 21 Fév 2006 - 17:48

    Allez Pobjwaf fout sa merde... Very Happy Very Happy Very Happy
    Je trouve l'idée de rassemblement sympa, mais le coté compet, pas du tout!!!!
    C'est nickel pour se retrouver avec deux macchabées en bout de piste, parce qu'on a voulu montrer qu'on était meilleure que le copain et qu'on a dépasser ses limites.
    Ensuite pour avoir deja participer a des rassemblements de ce genre, je vous suggère de pas voler durant le weekend.... Là je vais me faire tirer dessus à bout portant!!!! Je sais ça parait un peu lourd, mais dans ce genre de rencontres, yen aura toujours un pret à demontrer la maniabilité de son DR au ras des paquerettes et .... patatrac rebelote!! Alors je sais on va me dire "tu nous prend pour qui??? On est des gens responsable, etc..." Responsable? Surement. Mais humain aussi.... c'est tout le problème...
    avatar
    Alan
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1327
    Age : 35
    Localisation : Evreux
    Date d'inscription : 04/08/2005

    "Trophé" Jeunes Ailes ????? - Page 2 Empty Re: "Trophé" Jeunes Ailes ?????

    Message  Alan Mar 21 Fév 2006 - 19:01

    Oui Pobjwaf, tu as raison au niveau du comportement, mais je pense que de toute facon cette année il faut oublier l'idée de trophé et simplement faire un "week-end rencontre"!
    En ce qui concerne les épreuves en vol pour le trophé, de toute facon j'avais dans l'idée de mettre des instructeurs (amis).
    Pour les ULM biensur Axel. 2 Autres points positifs que j'ai oublier de soumettre auparavant:- je vais me débrouiller si cette rencontre peux se faire sur Macon, pour pouvoir faire découvrir, au JA qui le souhaite, l'aéromodélisme(vol en double...)
    -Je pourrais également essayer de me débrouiller pour faire passer Catherine Maunoury, si certain sont intéressé pour la rencontrer....a voir en fonction des dates et de ses posibilitées....mais encor loin d'être sur....
    Alan


    _______________________________________
    Alan
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    "Trophé" Jeunes Ailes ????? - Page 2 Empty Re: "Trophé" Jeunes Ailes ?????

    Message  Julien Robin Mar 21 Fév 2006 - 19:23

    Alan LFLM a écrit:-Je pourrais également essayer de me débrouiller pour faire passer Catherine Maunoury, si certain sont intéressé pour la rencontrer....a voir en fonction des dates et de ses posibilitées....mais encor loin d'être sur....

    ... Présent ! Mr. Green


    _______________________________________
    Julien
    http://www.flyby-pictures.com/
    Ark Pu
    Ark Pu
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 1868
    Age : 36
    Localisation : Belgique / France
    Date d'inscription : 10/06/2005

    "Trophé" Jeunes Ailes ????? - Page 2 Empty Re: "Trophé" Jeunes Ailes ?????

    Message  Ark Pu Mar 21 Fév 2006 - 20:03

    Pobjwaf 00 a écrit:Allez Pobjwaf fout sa merde... Very Happy Very Happy Very Happy
    Je trouve l'idée de rassemblement sympa, mais le coté compet, pas du tout!!!!
    C'est nickel pour se retrouver avec deux macchabées en bout de piste, parce qu'on a voulu montrer qu'on était meilleure que le copain et qu'on a dépasser ses limites.
    Ensuite pour avoir deja participer a des rassemblements de ce genre, je vous suggère de pas voler durant le weekend.... Là je vais me faire tirer dessus à bout portant!!!! Je sais ça parait un peu lourd, mais dans ce genre de rencontres, yen aura toujours un pret à demontrer la maniabilité de son DR au ras des paquerettes et .... patatrac rebelote!! Alors je sais on va me dire "tu nous prend pour qui??? On est des gens responsable, etc..." Responsable? Surement. Mais humain aussi.... c'est tout le problème...

    Ca s'appelle le machisme, tu dis que je sais pas faire ça eh bien je vais te prouver le contraire et dans 99% des cas ça se termine mal...


    _______________________________________
    Pilote de ligne et apprenti mécanicien.

    "L'avion c'est pour les gens qui veulent aller vite mais qui sont pas pressés."
    "La patience est une vertue en aéronautique"
    avatar
    Alan
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1327
    Age : 35
    Localisation : Evreux
    Date d'inscription : 04/08/2005

    "Trophé" Jeunes Ailes ????? - Page 2 Empty Re: "Trophé" Jeunes Ailes ?????

    Message  Alan Mar 21 Fév 2006 - 21:07

    C'est clair que nous sommes tous jeunes, avec quoi qu'on en dise une très faible expérience, et que l'on est beaucoup plus sujet a ce genre de "domination" et encor plus a y réagire!!
    Alan


    _______________________________________
    Alan

    Contenu sponsorisé

    "Trophé" Jeunes Ailes ????? - Page 2 Empty Re: "Trophé" Jeunes Ailes ?????

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 1:54