phantom a écrit:Quel beau bazard cette contrib ...
Comme je l'ai dit, je pense qu'il faut que chacun propose une journée bien précise dans sa région.
Allez je donne l'exemple:
Je vous propose de venir assister à un rassemblement des pilotes de montagne à St Jean en Royans le 27 mai (ou le 28 si MTO mauvaise).
Programme de la journée:
- Arrivée des avions le matin entre 10H30 et 12H00.
- Repas conviviale
- Départ des avions dans l'apres midi
La particularité de cette journée est d'avoir beaucoup d'appareils sur la piste. Ces appareils sont pour la plupart de vrai machines, autrement dit à la roulette bien placée
et l'ambiance y est des plus symphatique
Voila ce que ca peut donner
C'était en 2002, une cinquantaine de machine sur la piste, on a même pas put sortir les notre du hangar
Et vous pouvez voir les machines en détails sur la galerie photo du site internet du club:
www.acrv.org(le site est en cours de refonte, donc il peut y avoir quelque bug...)
Vient qui veut ou qui peut.
Voila, ca vous laisse le temps de réfléchir, de vous faire lacher sur le terrain pour ceux qui veulent, de s'arranger avec ceux deja autorisés, ou de reserver la trotinette à 4 roues de papa
Que celles et ceux qui sont interressés me contact
Voila, j'ai lancé la premiére, reste à établir un calendrier, chacun proposant une journée ou se s'incrivant sur une journée déja prévue.
Julien, y a moyen d'avoir un petit calendrier pour recenser tout ca quelque part sur le site ou le forum ?
Bons vols
André