Je voudrai savoir qui parmis vous vole ou volait sur un MS 880 "rallye" ?
Quelles sont ces experiences de vol ?
Si non sur quoi volez vous en général ?
Ciao !
Geo
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Olivier a écrit:Avion taillé à la hache, avec des perfs à faire mourir de rire, sauf niveau résistance (faut dire qu'il est taillé dans la masse) et en plus de ça vraiment moche à vomir !
Pilot31700 a écrit: rien avoir avec un DR !
S-POTY a écrit:Pilot31700 a écrit: rien avoir avec un DR !
déjà qu'un DR se pilote comme une voiture... le MS doit être vraiment simple... lol
coté prix, il est comparable à quoi?
ML a écrit:A propos de Rallye...
J'ai fait "la connaissance" l'autre jour d'un rallye de... 235CV !! Inutile de vous dire que la bête doit galoper quand même pas mal...
zoub a écrit:La version 235 cv, du moins ceux que j'ai vu utilisé en remorquage on le pas variable.
Annoncé à 245km/h (130kt) en vitesse de croisiere d'aprés le manuel de vol.
Ca marche bien quand même, même si le DR-400 remo, avec seulement 200cv, va à 135kt.
++
Ark Pu a écrit:.Mais le best c'est le PA25-235HP là je pense pas que l'on fasse mieux (enfin si on met de côter le MCR180HP, le smelak mais là on joue plus dans la même catégorie ).
xelalex35 a écrit:
qund au rally, je suis pas contre fondamentalement, mais c'est sur que c'est pas un foudre de guerre.