golfcharlie232 a écrit:On part d'East Midlands et on ira sur un terrain ou la météo est correcte
Tu devais pas aller à Prestwick toi? Parce que pour avoir une météo pas trop pourrie là-bas, j'espère que tu n'es pas pressé...
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
golfcharlie232 a écrit:On part d'East Midlands et on ira sur un terrain ou la météo est correcte
La nav s'effectue normalement, avec la route dans le FMC.yohan a écrit:
Une question, la nav de East Midlands au terrain en question s'effectue entièrement à vue, points de reports etc... pas de GPS ?
Cannellonis excellents, sois-en sur c'était un régal!Zlip a écrit:La lumière est superbe ! Par contre je ne sais pas ce que tu manges mais, je te le laisse volontiers !
golfcharlie232 a écrit:Cannellonis excellents, sois-en sur c'était un régal!Zlip a écrit:La lumière est superbe ! Par contre je ne sais pas ce que tu manges mais, je te le laisse volontiers !
J'aurais volontier poster une photo de l'hotesse qui me les a fait chauffer mais il y a des mineurs sur ce forum donc ...
Quand j'ai le temps oui!Julien Robin a écrit:Et entre les films et les photos ... tu pilotes, des fois ?