CQFD ! Vu ton parcours et ton but, tu devrais avoir ta Breit' avant tes 50 ans !Yoyo69100 a écrit:En tout cas, moi je préfère mettre les 7000€ dans mon PPL (même si pour l'instant, je ne paye pas grand chose!).

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
CQFD ! Vu ton parcours et ton but, tu devrais avoir ta Breit' avant tes 50 ans !Yoyo69100 a écrit:En tout cas, moi je préfère mettre les 7000€ dans mon PPL (même si pour l'instant, je ne paye pas grand chose!).
En tout cas, moi je préfère mettre les 7000€ dans mon PPL
XouaM a écrit:C'est pas du rêve que tu veux t'offrir, mais de la frime... Je te conseille plutôt de te tourner vers des premiers prix qui sont dans le même esprit. Comme ma Junkers (en première page), une Zeppelin (c'est la même boite...) ou encore une Torgoen... C'est pas une Breitling ou une B&R, mais ca y ressemble sans être une contrefaçon. D'ailleurs, on me demande régulièrement si c'est une Bell&Ross (un néophite ne fait pas la différence), et un connaisseurs le verra...
Et puis pour acheter une contrefaçon pas besoin d'aller en Chine, suffit d'aller à Saint-Ouen...
C'est vrai que ta Junkers est mortelle ! j'y pense pour ma prochaine ! un Petit Air de Bell&Ross qui me plait, épuré et look solideXouaM
hugues737 a écrit:Pour ma part, passioné de montres je me suis vu offrir pour mes 18 ans une hamilton khaki pilot elle est géniale et vraiment jolie.
hugues737 a écrit:Il s'agit d'une montre vraiment tournée aéronautique. Elle fait journal de vol, on peut enregistrer ses temps de roulage, vol, le nombre de touchers etc et tout ca est stocké jusqu’à 25 vols.
hugues737 a écrit:En plus de cela on trouve les fonctions classiques chrono/compte a rebours/ heure locale/ UTC/ Alarme.
vbazillio a écrit:En vrai, c'est très lisible. J'ai le modèle avec le bracelet en caoutchouc orange, fond de montre noir. J'apprécie surtout l'écran vert des cristaux liquides.
J'ai oublié de préciser qu'elle propose aussi deux fuseaux et l'UTC, ce qui m'aurait bien servi pendant le FarNorthEast ;-)
hugues737 a écrit: J'ai pu l'essayer en bijouterie avant de la prendre parce que nul part sur internet il n'y a une description précise de ses fonctions aéros.
Yoyo a écrit:
Un projet de conf aux Alcyons sur les montres aéro, Vincent ?![]()
J'adorerais pouvoir venir !vbazillio a écrit::-) Y-en a déjà beaucoup de prévu. Samedi prochain sur "Comment partir voler aux US/Canda" (tu y seras ?),
Julien Robin a écrit:J'adorerais pouvoir venir !
Malheureusement je ne suis ni membre du club, ni sur Paris !
Je dois encore les faire, mais je sais déjà qu'ils ne seront pas (auto)explicites sans les propos oraux qui les accompagneront. La valeur sera dans les explications apportées sur place ;-(Julien Robin a écrit:Tu as prévu de mettre tes supports en ligne quelque part ?![]()
vbazillio a écrit:
:-) Y-en a déjà beaucoup de prévu. Samedi prochain sur "Comment partir voler aux US/Canda" (tu y seras ?),
yanderuelle a écrit:XouaM a écrit:C'est marrant, y'a quelques années j'étais assez fan des Breitling, mais aujourd'hui plus du tout... Je trouve que ce sont des montres beaucoup trop chargées, avec trop de cadrans, des couronnes avec des écritures dans tous les sens... Alors c'est sur ca sert à quelque chose, c'est pas de la déco. Mais aujourd'huj je préfère les montres plus épurées, comme les Bell&Ross (pour rester dans le style aéronautique) par exemple...
Comment ça trop chargée....
La mienne ressemble à ça, sans les traces ni l'aiguilles rouges. Tellement c'était une petite gamme, je ne trouve pas de photo sur le net.
Je l'ai depuis 20 ans.
Mais je suis passé depuis 2 ans à la Tissot T-Touch. Marrant personne en parle ici.
|
|